Actualité
greedfall 06.png

Xbox Game Pass Stories : GreedFall à l'honneur d'un nouvel épisode

par
Source: Microsoft

Jehanne Rousseau, cofondatrice de Spiders et scénariste, raconte l'intérêt du Game Pass pour son RPG.

Microsoft continue sa série des Xbox Game Pass Stories, où il va à la rencontre des développeurs de jeux qui sont intégrés dans son service d'abonnement. Après Asobo Studio pour A Plague Tale: Innocence et Headbang Club pour Double Kick Heroes, c'est au tour de Spiders d'être invité.

Jehanne Rousseau, cofondatrice du studio et scénariste, nous parle donc ici de GreedFall, un jeu de rôle sorti en septembre 2019 et qui est jouable dans le Xbox Game Pass. Jehanne Rousseau discute ainsi de l'intégration de son jeu au service de Microsoft, mais également de la conception du RPG et de l'intérêt qu'on eut les joueurs pour GreedFall après son arrivée dans le Game Pass, de quoi motiver le studio à réitérer l'expérience pour ses prochaines productions. L'entretien réalisé par Microsoft est à retrouver ci-dessus en vidéo ou en texte sur la seconde page.

Pour rappel, Spiders développe actuellement Steelrising, un titre se déroulant lors de la Révolution française avec des automates. Pour jouer à GreedFall, vous pouvez passer par le Xbox Game Pass, l'abonnement coûte 29,99 € par trimestre.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !