Actualité
Xbox Game Pass Stories Double Kick Heroes

Xbox Game Pass Stories : les développeurs de Double Kick Heroes racontent leur relation avec Microsoft

par
Source: Microsoft

Xbox Game Pass, programme ID@Xbox, David Elahee et Thomas Giro se livrent dans une interview.

Il y a quelques jours, Microsoft a lancé les Xbox Game Pass Stories, une série de vidéos réalisées avec des développeurs pour en apprendre un peu plus sur la création d'un titre et son cheminement jusqu'au Game Pass. Après A Plague Tale: Innocence, c'est Double Kick Heroes qui est à l'honneur.

Dans cet épisode, le développeur, producteur et game designer David « Blackmagic » Elahee ainsi que le développeur Thomas « Togi » Giro reviennent sur le relation avec Microsoft, qui a débuté avec le programme ID@Xbox, aidant les développeurs indépendants, mais également sur ce qu'a apporté le Xbox Game Pass à la communauté Double Kick Heroes. C'est à retrouver en vidéo ci-dessus ou en texte sur la page suivante. 

Vous pouvez pour rappel vous abonner au Xbox Game Pass Ultimate, qui permet d'accéder au Xbox Live et de jouer sur PC, Xbox One, Xbox Series X | S et mobiles sous Android à 12,99 € par mois.

Lire aussi : Les indés français de l'Avent 2020 #21 : Double Kick Heroes

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !