Actualité PS4
Ys IX Monstrum Nox 03 28 08 2020

Ys IX: Monstrum Nox, une démo disponible dès maintenant sur PS4

par
Source: PlayStation Store

Un avant-goût de la prochaine aventure d'Adol Christin s'est invitée dans les rayons du PlayStation Store, idéal pour se faire un premier avis.

Disponible au Japon depuis la fin 2019, Ys IX: Monstrum Nox n'arrivera en Occident que cette année, d'ici quelques semaines sur PS4 puis sur Switch et PC. Sans doute en vue de convaincre un maximum de joueurs, NIS America a publié en toute discrétion une démo du jeu sur la console de Sony ces dernières heures, que vous pouvez télécharger ici.

Ys IX Monstrum Nox 08 28 08 2020

Quant à son contenu, voici la brève description fournie par le PlayStation Store :

Découvrez un aperçu de la mystérieuse ville de Balduq grâce à cette démo d'Ys IX: Monstrum Nox. Choisissez l'un des deux lieux principaux à explorer et expérimentez avec de tout nouveaux Dons et Monstrums avant de vous lancer dans votre aventure.

Dernièrement, l'Action-RPG de Falcom s'est montré avec un focus sur les différents personnages qui se joindront à nous au cours de l'aventure et son scénario. Si cette démo vous convainc, vous n'aurez qu'à patienter jusqu'au 5 février 2021 pour découvrir Ys IX: Monstrum Nox dans son intégralité sur PS4, disponible en précommande à 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Reptilzz
J'aime beaucoup les Ys et je sais que sa qualité ne se base pas sur les graphismes mais ils devraient quand même penser a changer le moteur du jeux, tales of a l'air d'avoir fait le pas de son côté avec tales of arise,
Là ça fait limite.
Signaler Citer