Actualité
Zanki Zero Last Beginning 23 08 2018 screenshot (13)

Zanki Zero: Last Beginning, le nouveau jeu des créateurs de Danganronpa daté en Europe

par

Le nouveau visual novel sur fond de survie et de clonage des créateurs de Danganronpa arrivera dans deux petits mois sur les PC et PS4 européennes.

S'il est bien disponible depuis l'été dernier au Japon, Zanki Zero: Last Beginning est encore attendu en Occident. Pourtant, Spike Chunsoft avait officialisé la localisation du projet il y a longtemps, mais ne dévoile que cette semaine les modalités du lancement en Europe.

Danganronpa V3: Killing Harmony

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

La date de sortie nord-américaine a récemment été fixée au 9 avril 2019, et c'est donc sans grande surprise que nous apprenons que le visual novel paraîtra ce même jour dans nos contrées sur PS4 et PC. Pour le moment, aucune édition spéciale ou offre de précommande n'a été évoquée pour notre continent.

Pour rappel, Zanki Zero: Last Beginning est produit par Yoshinori Terasawa et réalisé par Takayuki Sugawara, le duo derrière Danganronpa. Il nous proposera de suivre huit protagonistes à travers des donjons, tours et îles pour découvrir les vices passés de nos personnages amnésiques. Nous devrons au passage collecter et gérer nos ressources, nous nourrir, dormir et même aller aux toilettes pour espérer que tous nos héros survivent. Le twist, c'est que notre groupe a une durée de vie de treize jours, gagnant en habiletés et en points de statistique au fil du temps, et surtout qu'il peut obtenir des bonus à engranger dans une vie suivante, alors que les membres se réincarnent dans de nouveaux clones pour revivre leur épopée et nous en apprendre plus sur leur histoire.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !