Actualité PC
A Plague Tale Requiem vignette 21 09 2022

A Plague Tale: Requiem en met plein la vue dans un trailer mettant en avant le ray-tracing et le DLSS 3 de NVIDIA

par
Source: NVIDIA

Les joueurs PC disposant d'un GPU compatible pourront en tirer profit avec le jeu d'Asobo dès son lancement.

Nous sommes désormais à moins d'un mois du lancement de A Plague Tale: Requiem sur les consoles de dernière génération (PS5 et Xbox Series X|S), la Switch grâce au cloud et PC. Asobo Studio et Focus Entertainment nous ont déjà montré plusieurs aperçus très prometteurs de cette suite, le dernier notable remontant à la mi-août avec une bande-annonce de gameplay qui nous en apprenait plus sur son scénario dans le sud de la France. Si vous avez bonne mémoire, A Plague Tale: Innocence tirait partie de la technologie Ansel de NVIDIA et il faut croire que la relation avec le constructeur de cartes graphiques se porte à merveille, car Requiem s'est montré ce mardi durant la keynote introduisant les GPU GeForce RTX 40 et le DLSS 3 avec un tout nouveau trailer de la version PC.

En effet, plus de 35 jeux supporteront le DLSS 3 de NVIDIA, dont A Plague Tale: Requiem, qui améliorera donc les performances du jeu en termes de latence si vous avez une carte graphique compatible de la nouvelle série RTX 40. À cela s'ajoute le ray-tracing bien mis en valeur ici avec une alternance entre environnements baignés dans la lumière et jeux d'ombres dans le crépuscule en pleine nuit et les sous-sols.

La date de sortie de A Plague Tale: Requiem est fixée au 18 octobre, date à laquelle il intégrera également le Xbox Game Pass (console et PC). Vous pouvez le précommander sur Amazon au prix de 44,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !