Actualité
Assassin Creed Origins vignette Sekhmet 05 12 2018

Assassin's Creed Origins : Sekhmet, la fille de Rê, vient rendre son jugement cette semaine

par
Source: Site officiel

La dernière des trois divinités fait son apparition en vidéo, chaud devant.

Il y a quelques jours, Ubisoft a partagé le planning pour le mois de décembre des ajouts prévus pour Assassin's Creed Origins. Sans nous faire languir davantage, voici venue la redoutable Sekhmet, prête à en découdre avec Bayek. L'implacable déesse se présente à nous dans une bande-annonce et, il n'y a pas à dire, ça va chauffer pour notre héros.

Tout comme Anubis et Sobek, cette divinité pourra être affrontée durant une semaine dans le jeu, du 5 au 12 décembre pour être précis. Le site officiel la décrit de la manière suivante :

La Maîtresse du chaos

Sekhmet était une divinité majeure de la mythologie égyptienne, une déesse à tête de lionne et au goût prononcé pour la brutalité, si elle venait à être contrariée. La population s'évertuait en permanence à apaiser sa furie, car les conséquences de sa colère étaient dévastatrices.

Sekhmet était connue pour être une divinité ambivalente. Elle était la maîtresse du feu et de la guerre, mais aussi de la guérison et de la fertilité. Féroce comme une lionne, Sekhmet était honorée à l'issue des batailles pour apaiser sa soif de sang et faire cesser le chaos et la destruction.

Soyez prévenus, Assassins, car il n'y a pas de plus intraitable chasseur dans toute l'Égypte que Celle devant qui le mal tremble. Si ses griffes ne vous réduisent pas en charpie, ses flammes infernales sonneront le glas de vos ambitions.

Conditions pour l'affronter

Pour défier Sekhmet, vous devez auparavant terminer la quête « Aya ». Lorsque vous aurez effectué cette séquence, vous recevrez une notification vous proposant une quête et vous indiquant l'emplacement du combat. Bien que vous puissiez tenter de vaincre Sekhmet à n'importe quel moment du jeu une fois la quête « Aya » complétée, le niveau recommandé pour cet affrontement est le niveau 40.

Récompenses

Vous recevrez une pièce d'équipement du set d'Anubis la première fois que vous remporterez ce combat. Si vous voulez continuer à éprouver vos compétences de guerrier, vous recevrez de l'XP et des drachmes à l'issue de chaque affrontement victorieux.

Assassin Creed Origins Sekhmet 02 12 2018

Assassin's Creed Origins est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Que pensez-vous de ces trois boss démesurés, maintenant qu'ils ont tous fait une apparition ?

TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Merci pour la news.

A ce propos, quelqu'un sait comment ça se passe si on a loupé ces événements ?

Aura-t-on la possibilité de les refaire une fois ou l'autre ou ce sont des événements ponctuels ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Comme précisé dans l'article du planning de décembre, les 2 précédents dieux vont revenir, logiquement ce mois-ci si Ubisoft a bien été clair dans ces propos. A voir s'ils reviendront ensuite de manière régulière, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, ce serait se mettre certains joueurs à dos.
Signaler Citer