Actualité
Batman Arkham City head 37

Batman: Arkham City - Douze minutes de gameplay avec Batou et Catou

par
Source: Ve3tro

À l'occasion des Comic Con' de juillet, Warner diffuse une vidéo de gameplay qui frappe fort.

Alors que jusqu'à maintenant Warner s'était contenté de bandes-annonces qui ne rentraient pas pleinement dans le jeu en lui-même, Batman: Arkham City revient avec pas moins de douze minutes de gameplay qui seront diffusées lors des différents Comic Con' de l'été, à commencer par celui de Paris. Bien évidemment, le visionnage de la vidéo est à déconseiller à tous ceux qui aiment vivre leur aventure pleinement lors de l'achat. Nous y retrouvons tout d'abord la voluptueuse Catwoman qui nous offre une démonstration de ses talents lors d'une opération dont le but est de récupérer une carte mémoire. Léger contre-temps : Double-Face lui fait (double) face, obligeant notre Batou adoré à partir à sa rescousse. 

Au tour de Bruce Wayne de nous montrer de quoi il est capable, avec l'interception d'une communication introduite par un mini-jeu, puis une séquence de planage qui se termine par une mêlée générale presque chorégraphiée pour sauver un journaliste en détresse. L'interrogatoire d'un ennemi lui permet d'en apprendre plus sur les secrets de L'Homme-Mystère. Bis repetita pour parvenir à l'hôtel de ville, où Harvey Dent détient la voleuse à qui il compte bien remonter les bretelles bien que celle-ci, tête à l'envers, semble toujours aussi disposée à jouer sur les mots.

S'en suivent une courte séquence d'infiltration, puis un combat épique contre les prisonniers du quartier de détention qui permet à nos deux compères de se défaire d'Harvey. Batman questionne alors Catwoman pour en apprendre plus sur un mystérieux sujet dont le nom est brouillé, mais la chapardeuse n'en sait visiblement pas plus que nous, en dehors du fait que le Joker et Hugo Strange se sont alliés pour mettre fin à la carrière de notre justicier, ce qui conduit à une dernière surprise pour nos deux amis. Arkham City prendra vie le 20 octobre prochain.

Commenter 21 commentaires