Actualité
Battlefield V vignette 16 10 2018

Battlefield V : les notes de la presse anglophone

par

Le nouveau FPS de DICE et EA Games a-t-il réussi à séduire les journalistes et rédacteurs ?

Battlefield V signe le grand retour à la Seconde Guerre mondiale, c'est un peu ce qui avait fait le succès de la licence au début des années 2000. Mais Electronic Arts et DICE ont également voulu revoir leur modèle économique, ce qui a apparemment séduit la presse spécialisée.

Battlefield V n'arrivera pas avant le 20 novembre prochain, mais les possesseurs de l'Édition Deluxe peuvent déjà y jouer depuis hier soir. Alors, que faut-il retenir ? Eh bien le jeu est magnifique, le système de progression est bien pensé, le mode Grandes Opérations est épique, mais les missions en solo sont oubliables et il y a quand même quelques soucis techniques.

Battlefield V vignette 16 10 2018
TEST - Battlefield V : la guerre est totale, les sensations fortes aussi


Pour rappel, la date de sortie de Battlefield V est fixée au 20 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
étonnant ces notes sachant que les joueurs sont actuellement entrain de descendre le jeu à cause de nombreux bugs, mauvais choix, un scénario en carton pâte, des features annoncées repoussée à "un peu après la sortie du jeu".

En soit un jeu fini à 80% vendu pleins pot et qui échoue à toucher sa cible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
babaookikou Wrote:étonnant ces notes sachant que les joueurs sont actuellement entrain de descendre le jeu à cause de nombreux bugs, mauvais choix, un scénario en carton pâte, des features annoncées repoussée à "un peu après la sortie du jeu".

En soit un jeu fini à 80% vendu pleins pot et qui échoue à toucher sa cible.

en même temps c est si étonnant ? la définition du ''Journalisme'' dans les jeux video c est qui baisse son pantalon le plus vite , après certains ne portent même plus de pantalon ou de caleçons depuis le 21/20 de red dead rédemption 2 ,on peut pas faire mieux xD objectivité ? ca se mange?
Signaler Citer
Jojo68100
Personnellement, j'ai aimée le jeux malgré beaucoup de bug je l'avoue. Mais et c'est un grand mais ! Comparer aux autres Battlefield, celui ci contient énormément de campeur ! Je n'avais jamais vue ça avant, tous couchée dans la neige avec les grosse mitrailleuse a trépied, à vous attendre dans un endroit inimaginable. Il faudrait créer quelques choses pour les éradiquer ! Un jeux ne se joue pas coucher toute une partie derrière une caisse a attendre, ou alors aller donc jouer a des jeux de réflexion ! Je ne comprendrais jamais ces joueurs la, le pire c'est qu'il ne font pas de gros score et qu'il ne joue pas l'objectif ... Malheureux..
Signaler Citer