Actualité Switch
Bayonetta 3 Official Teaser Trailer   The Game Awards 2017

Bayonetta 3 « existe toujours » et « il avance bien »

par

Le beat'em all de PlatinumGames brille par son absence à chaque conférence majeure, les fans s'inquiètent évidemment.

Bayonetta 3 est en passe de devenir la nouvelle arlésienne vidéoludique de ces dernières années. Le jeu de PlatinumGames a été officialisé lors des Game Awards 2017 et, depuis, le jeu fait surtout parler de lui au travers des déclarations du producteur Hideki Kamiya, qui doit rassurer les joueurs à chaque fois que le titre brille par son absence dans les conférences majeures.

Bayonetta 3 Official Teaser Trailer   The Game Awards 2017

Et après l'E3 2021, c'est le même son de cloche qui retentit. Bill Trinen et Nate Bihldorff de Nintendo se sont entretenus avec GameSpot et tiennent des propos rassurants, sans pour autant montrer Bayonetta 3 ni même avancer de période de sortie.

Je peux définitivement confirmer qu'il existe toujours.

J'irais même plus loin en disant que non seulement il existe, mais il avance bien. Nous aimons montrer les choses quand sommes prêts à les montrer, et surtout, nous aimons montrer les choses quand les développeurs sont eux aussi prêts à les montrer.

Nous n'avions rien à cet E3, mais restez à l'écoute.

Les deux hommes rappellent que cela fait plus de 1 287 jours que Bayonetta 3 a été annoncé en exclusivité sur Nintendo Switch et c'est depuis le calme plat, outre ce type de déclarations. Il faudra donc être patienter avant de retrouver la sorcière de l'Umbra ou se tourner vers la compilation des deux premiers volets à 62,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Ils n'auraient probablement pas du répondre aux sirènes de nintendo pour faire de la licence une exclusivité.

Les limitations technique de leur machine doivent probablement bloquer l'avancée pour en faire quelque chose de plus ambitieux.

La licence n'est pas assez rentable sur cette seule plateforme. On achète pas nintendo pour bayonnetta. Ils doivent tous grincer des dents pour le budget niveau rapport de ventes potentielles.

Le jeu sera bon, voir très bon. Mais pas une révolution du genre, ni de la licence.
Signaler Citer