Actualité
vignette head brothers in arms 13022013

Brothers in Arms : un "vrai" épisode en chemin

par
Source: GameSpot

Du changement à l'horizon.

Fans de Brothers in Arms, réjouissez-vous ! Gearbox, via la voix de Randy Pitchford (PDG), vient d'annoncer qu'un successeur digne de la série est prévu. Certains se rappelleront d'ailleurs qu'un titre Brothers in Arms, Brothers in Arms: Furious Four, est bel est bien dans les fourneaux, mais ce n'est pas de celui-là dont il s'agit. De l'aveu même de M. Pitchford, ce jeu-là s'éloigne de la direction générale définie par les prédécesseurs et évoluera différemment.

La plupart des gens n'associeront pas ce jeu et Brothers in Arms. Si vous jouez à la démo, ou en voyez le contenu, nous voyons, nous sentons l'ADN [de Brothers in Arms] parce que c'est un processus de développement continu. Mais c'est un processus qui a décidé de s'écarter de la série et aller dans une autre direction. Furious 4 se transforme et c'est quelque chose que nous annoncerons le moment venu.

Ce n'est donc pas de celui-ci dont il est question ici. Gearbox envisage bel et bien d'apporter à la série un "authentique" épisode, pour reprendre les mots de Randy Pitchford. Cependant, le projet est encore dans ses balbutiements, ce qui explique le manque de communication à ce sujet :

Il y aura un vrai Brothers in Arms. Nous n'avons encore rien annoncé, nous en parlerons le moment opportun, cependant, j'ai vraiment hâte de voir jusqu'où cet épisode ira. Nous envisageons des tas de choses sympas.

En dehors de trouver son chemin avec ce nouvel opus, Gearbox doit encore choisir un éditeur. Ubisoft, partenaire du studio pour tous les épisodes, excepté Furious Four, a refusé d'éditer le jeu. Il semble que l'incertitude qui découle de l'ajout d'un opus novateur dans une franchise bien établie ait dissuadé l'éditeur français de s'allier avec Gearbox.

brothers-in-arms-banniere

Commenter 2 commentaires

tollkhyenn
@almalexia

Aaaahh, Hell's Highway, quel bon jeu. C'est clair que je ne dirais pas non à une suite.
En tout cas, j'espère que la licence ne cèdera pas à l'attrait des guerres modernes et ne deviendra pas un Call Of...
Signaler Citer