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Call of Duty Ghosts 14 08 2013 head

Call of Duty: Ghosts - Tout sur le multijoueur après la conférence de ce soir

par

Bande-annonce, détails, et même bande-son d'Eminem, qui dit mieux ?

Les autres nouveaux modes seront liés aux Squads. Nous aurons en effet la possibilité de concevoir une escouade de dix soldats, tous personnalisables de la tête aux pieds, pour 20 000 combinaisons esthétiques possibles, avec même le choix du sexe. Nous aurons aussi l'occasion de modifier leurs équipements, leurs armes (trente nouvelles seront proposées), et leurs bonus : nous aurons à notre portée huit points, pouvant être utilisés sur plusieurs facteurs, avec la possibilité d'attribuer jusqu'à cinq points par facteur. Le système de Prestige sera aussi revu à cette occasion, avec seulement un niveau de Prestige pour chacun de nos personnages, pour un total de dix donc : l'expérience remportée avec un personnage sera ainsi uniquement pour lui, et non pour le groupe. Les modes de jeu liés à notre unité seront donc solos, coopératifs ou compétitifs, et nous permettront d'obtenir le même type d'expérience que celui utilisé dans le multijoueur "classique".

En Squad vs. Squad, notre équipe en défiera une autre, avec la possibilité de contrôler un joueur parmi les six, les autres conservant les attributs que nous leur avons associés. En Wargame, nous aurons accès à une variété de modes où nous enverrons cinq soldats de notre unité contre l'intelligence artificielle. En Squad Assault, nous aurons droit à des missions coopératives à quatre utilisant les codes du gameplay du multijoueur compétitif. Finalement, en Squad Assault, nous opposerons six soldats à six autres, les équipes pouvant être composées de joueurs uniques et les vides comblés par des membres de notre escouade.

Les killstreaks seront revisités, une vingtaine d'inédits faisant leur apparition, dont le chien de la campagne, pouvant faire office d'allié temporaire. Ils seront globalement moins aériens et plus proches de l'action, et pourront changer la face de la carte en détruisant des points clés, les cartes étant désormais dynamiques. Par exemple, sur Octane, une station essence pourra s'écrouler et changer la géographie du quartier. Toujours du côté technique, la partie sonore sera repensée avec des sonorités qui dépendront du volume et des zones d'ouverture de la pièce. Sur la même idée, nous ressentirons davantage les ondes de choc des grenades et entendrons des objets vibrer après une explosion.

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Vidéo du mode Squads

Commenter 36 commentaires

pickicool
Faut avouer que le trailer donne vrm envie d'acheter ce jeu ! :D
J'ai été un peu surpris. Ce que j'aime le +, c'est l'aspect personnalisation.


D'un autre côté, ça se rapporche bcp de Battlefield.(les escouades, les coups de couteaux, la personnalisation des soldats et des armes)

Perso, je sais que c'est pas du niveau Battlefield, mais pour un jeu d'arcade, ça va.
C'est le genre de jeux que tu peux jouer pour te défouler avec tes amis.

Une chance que COD ghost est montré maintenant, parce que Battlefield 4 va l'écraser à la Gamescom. Et encore, je suis poli. :lol:
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didiwarior
j'adore et y a un vrais bon technologique dedans

le cross play ou les joueurs 360 pourrons affronter les joueurs de la one , les deccord destructible ons l'air vraiment bien c'est pas comme BF ou cetain truc sont pas destructible la le moteur a l'air fais pour que tout se detruise a voir se que sa donne et le mode cranked a l'air sympa et bien nerveux

et maintenant le score des adversaire sera afficher en haut a droite avant il fallais appuyer sur select

vivement 'en savoir plus et il est pas si degueu que sa quand meme

pickicool : tu veut pas te casser mec genre BF va l'ecraser laisse mois rire on en reparle deux mois apres la sortie et tu sais a la gamescom cod fera plus fort

EDIT :
assassindu13 Wrote:elle est trop drôle la vidéo y'a rien qui change sauf les ajout de BF toujours les même graph et les animation bizarre

toi tu dis de la merde

rien que le cross play sa dechire
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JuckeBoxe
Avant, je joué à Call of Duty, mais ça, c'était avant ! lol

C'est tellement bon de voir les aficionados de Call of défendre leur jeu ^^

Après c'est sûr que Call of Duty va "écraser" Battlefield 4 en terme de vente, mais la tendance risque de diminuer au fil des années.

Ps: C'est moi ou pratiquement tout les joueurs de Call of Duty ne savent pas mettre de majuscule en début de phrase ? La base du CP en fait. Bon ok je sors, hors sujet ^^
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k-sama
Il serait cool d'éviter de se taper dessus à chaque news de cod ou bf les gars..

@wawatorrent Ce n'est pas parce que tu met des étoiles que tes propos deviennent correctes... Et stop le double poste, on te l'a déjà répété.

@JuckeBoxe Pas la peine de surenchérir merci ;)
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xXKevinxX
wawatorrent Wrote:
assassindu13 Wrote:elle est trop drôle la vidéo y'a rien qui change sauf les ajout de BF toujours les même graph et les animation bizarre

toi tu dis de la m***e

rien que le cross play sa dechire


Dit nous ce qui change ? Les maps et les armes, le moteur, sèrieux il est vraiment très moche pour un jeu next-gen, la preuve, il le sorte sur DS. Un jeu avec un moteur digne de ce nom, il sort que sur les next-gen et PS3. Les coups de couteau, le gros copier collé de BF3. Nouveauté inéxistante, ah si l'environnement """destructible""". Rien ne m'a donner envie. Il m'a encore plus donner envie de prendre BF4 :lol:

Si vous voulez de la qualité, c'est sur qu'il ne faut pas se diriger vers COD, j'étais un adepte des COD mais ça c'était avant que je comprenne qu'ils nous refourguent de la daube recyclée...
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