Actualité PC
From Cendres to Ashwalkers A Survival Journey   Renaming Trailer

Cendres: A Survival Journey devient Ashwalkers et dévoile son mois de sortie

par
Source: Dear Villagers

Le premier jeu de Nameless XIII change de nom pour mieux séduire à l'international, et sortira avant la fin du printemps.

Lors de la gamescom 2020, Nameless XIII, studio fondé par Hervé Bonin (Dontnod Entertainment) à dévoilait Cendres: A Survival Journey, présenté comme « un simulateur de survie narratif non linéaire » avec 34 fins différentes. Le titre s'est fait discret, mais sortira bien dans les prochains mois.

Cependant, le nom du jeu ne collait visiblement pas assez à ambition à l'international, alors Cendres: A Survival Journey vient d'être renommé Ashwalkers: A Survival Journey, et il sortira dans le courant du mois d'avril 2021 sur PC. L'éditeur Dear Villagers annonce au passage qu'une démo sera jouable gratuitement du 3 au 9 février prochain dans le cadre du Steam Game Festival, une bonne occasion pour essayer le titre avant son lancement à la fin du printemps.

En attendant de retrouver Ashwalkers: A Survival Journey, vous pouvez admirer ci-dessus une nouvelle bande-annonce, et retrouver Life is Strange, créé par Hervé Bonin, à 20,40 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !