Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ghost in the Shell SAC 2045 head

CINEMA - Ghost in the Shell: SAC_2045 - Une nouvelle série d'animation annoncée par Netflix

par

L'une des franchises les plus cultes de l'animation japonaise va revivre sur Netflix d'ici deux ans.

Alors que Netflix multiplie plus que jamais les projets plus différents les uns que les autres, l'animation japonaise sera semble-t-il à l'honneur ces prochaines années. Si Cowboy Bepop va revivre avec une série live-actionLes Chevaliers du Zodiaque vont eux bientôt revenir avec un feuilleton d'animation.

Ghost in the Shell [Blu-ray]

11,83 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,83€.

Une autre franchise culte va revenir grâce à la plateforme de streaming, après avoir fait un détour par les studios hollywoodiens pour une adaptation en prises de vue réelle très critiquée. Il s'agit de Ghost in the Shell, qui après trois courtes saisons entre 2002 et 2005 et quatre films d'animation va avoir droit à une nouvelle série animée.

Si vous êtes inquiets à l'idée de voir cette licence dénaturée, rassurez-vous : à la direction, nous retrouverons Shinji Aramaki, réalisateur d'Appleseed, et Kenji Kamiyama, déjà derrière la série Ghost in the Shell: Stand Alone Complex. Pour information, le duo travaille déjà actuellement pour Netflix sur Ultraman, prévu pour le 1er avril 2019.

Le feuilleton s'appellera Ghost in the Shell: SAC_2045 et est d'ores et déjà prévu pour 2020 : il faudra donc être encore un peu patient pour voir ce qu'il vaut. Dans tous les cas, en nous amenant en 2045 là où l'action des précédents chapitres se déroulait dans les années 2030, nous devrions assurément avoir droit à un récit inédit et non à un énième remake. Une première illustration nous montre d'ailleurs déjà le nouveau minois de l'héroïne humanoïde Motoko Kusanagi.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire