Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ghostbusters SOS Fantomes Afterlife Héritage head

CINEMA : SOS Fantômes : L'Héritage, les Ghostbusters (presque) de retour avec une première bande-annonce nostalgique

par

L'Ectomobile refait surface en attendant que l'équipe SOS Fantômes originelle pointe le bout de son nez.

SOS Fantômes a clairement marqué une génération de cinéphiles à sa sortie en 1984, et son succès a perduré avec le temps grâce à une suite, des dessins animés, des jeux vidéo, et même un reboot féminin en 2016. La légende va se poursuivre en 2020 avec une vraie suite aux aventures des Ghostbusters originaux, S.O.S. Fantômes : L'Héritage.

Le nom du projet a été officialisé la semaine passée, avec une affiche et la promesse d'une première bande-annonce pour ce lundi. L'heure a sonné : elle peut être appréciée ci-dessus en version originale, pour le moment sans apparition de Ernie Hudson, Dan Aykroyd et Bill Murray, les chasseurs de fantômes de l'époque qui seront bien présents au casting.

Écrit et réalisé par Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman qui avait tenu la caméra sur le long-métrage de 1984, celui qui s'appelle Ghostbusters: Afterlife nous contera l'histoire de Callie (Carrie Coon), qui va retourner dans la ferme familiale de l'Oklahoma après la mort de son mari. Elle et ses enfants, incarnés par Mckenna Grace et Finn Wolfhard, vont vite découvrir que leur histoire, et surtout celle de leur grand-père, est liée à celle des chasseurs de fantômes, alors que les esprits refont surface. Plaisir des yeux : la mythique Ectomobile est déjà de la partie, tout comme le Piège à Fantômes, reconnu par un professeur joué par Paul Rudd.

La date de sortie française de SOS Fantômes : L'Héritage est fixée au 19 août 2020 dans les salles de cinéma françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire