Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
TOP GUN MAVERICK   Bande annonce officielle

CINEMA : Top Gun: Maverick, Tom Cruise nous envoie au 7e ciel avec une première bande-annonce

par
Source: Paramount Pictures

Près de 35 ans après le premier volet, Maverick s'amuse toujours autant à bord de son avion de chasse.

Hollywood adore ressortir ses vieilles licences, et quand ce n'est pas pour un reboot, c'est pour une suite improbable. C'est grâce à ces idées plus ou moins bonnes que le Top Gun de 1986 va avoir droit à une suite, Top Gun: Maverick, toujours avec Tom Cruise en tête d'affiche.

Le film de la Paramount a aujourd'hui eu droit à une petite bande-annonce faisant office de teaser, qui pose les bases de ce second film et nous propose déjà quelques sensations fortes. Nous suivrons toujours Pete « Maverick » Mitchell, qui n'a pas gravi les échelons au fil des années, il est seulement capitaine, ce qui lui permet de continuer à faire des acrobaties à bord de son avion de chasse, que ce soit dans le désert ou en montagne. Au casting, nous retrouverons Val Kilmer dans le rôle de Tom « Iceman » Kazansky, mais également de nouveaux visages comme ceux d'Ed Harris, Jon Hamm, Miles Teller et Jennifer Connelly. Ce casting cinq étoiles sera dirigé par Joseph Kosinski (Tron: L'héritage, Oblivion), le réalisateur du premier Top Gun Tony Scott étant pour rappel décédé en 2012.

Top Gun Maverick Affiche Poster

Avant de retrouver Tom Cruise au cinéma dans Top Gun: Maverick, il faudra être patient, le film n'est pas attendu en salles avant l'été 2020.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
huskerr
Dire que j'ai vu Top gun pour la première fois y a de cela 2 mois, j'ai 34ans et autour de moi beaucoup de gens me parlé de ce film que je connaissais de nom, même des ados de 16/18ans l'avaient vu :lol: j'ai apprécié le premier et j'attends de voir la suite, espérons que il sera dans la même veine tout de même
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Quand je pense aux 1er Top gun ou que j'entends l'une de ces musiques le sourire me viens immédiatement, que de bons souvenirs pour moi à l'époque,toute ma jeunesse, les filles, la vitesse, zéro problème Top gun fait parti de ma vie alors forcément à maintenant 40 ans j'ai beaucoup de nostalgie et d'excitation qui vienne en moi pour cette suite 8-)
Signaler Citer