Actualité
Vignette Icone Head Cut the Rope 18112010

Cut the Rope : une mise à jour bientôt disponible

par
Source: BugDroids

Et plus de petits bonbons, toujours plus...

Il y a tout juste un mois, Zeptolab sortait son célèbre jeu, Cut the Rope, non pas sur l'Android Market ou l'Amazon Appstore mais en exclusivité sur GetJar. Disponible gratuitement sur ce site, la célébrité toucha ce petit jeu fort sympathique, comme ce fut déjà le cas sur iOS (Apple).

Aujourd'hui, les développeurs reviennent en nous annonçant une future mise à jour, bientôt disponible selon eux, qui apportera son lot de nouveautés.

Au programme, pas moins de 25 niveaux supplémentaires, (à travers un nouvelle boîte nommée Toy Box), et de nouveaux mécanismes, toujours plus innovants, pour mener à bien les missions qui nous seront confiées.

Rappellons tout de même en quoi consiste ce jeu :

Une boîte mystérieuse est arrivée, et la créature qu'elle abrite ne demande qu'une seule chose... des BONBONS ! Aidez l'adorable monstre Om Nom à obtenir ce qu'il désire dans ce casse-tête addictif et innovateur. Cut the Rope associe un moteur physique réaliste et des commandes tactiles à la précision extrême. Coupez les cordes d'un simple mouvement du doigt et recueillez les étoiles en les touchant avec le bonbon... mais ce n'est pas toujours aussi simple. Réfléchissez avant de couper des cordes et tâchez d'échapper aux ennemis et aux obstacles. Chaque niveau est différent, et nourrir Om Nom ne sera pas toujours facile !

Voici un apperçu, en vidéo, des nouveaux niveaux :

Malheureusesement, aucune date précise de sortie n'est disponible, que ce soit pour iOS ou pour Android. Aucune garantie ne laisse présager que la mise à jour arrivera en même temps pour les deux mondes. 

En attendant, si vous n'avez pas encore profité de cet excellent jeu, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis GetJar, en lisant cet article, ou bien soutenir les développeurs, qui le méritent, en le téléchargeant sur le Market pour la petite somme de 0,71 €.

Commenter 3 commentaires