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Dark Souls II Scholar of the First Sin 15 01 2015 screenshot 12

Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Les armes qui se brisent trop vite bientôt de l'histoire ancienne

par
Source: Kotaku

Liée au framerate, la durabilité sera corrigée dans un patch à venir. Une excellente nouvelle.

From Software s'est enfin décidé à corriger l'un des pires bugs qu'a connu Dark Souls II, touchant également les versions Xbox One et PlayStation 4 baptisées Scholar of the First Sin. À cause du framerate à 60 fps, les armes se brisent deux fois plus vite que prévu. Mais le studio a annoncé qu'un patch est actuellement en préparation pour rectifier le tir.

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Pour le moment, aucune date précise n'a été indiquée, mais Bandai Namco a déclaré :

Le patch sera déployé sur PS4, Steam (PC) et Xbox One et fonctionnera pour ceux qui font tourner le jeu à 60 fps puisque la durabilité des armes est liée au framerate. Nous travaillons toujours sur le patch, qui corrigera également d'autres soucis hors durabilité, et nous communiquerons la date aussi vite que possible.

Au final, c'est une excellente nouvelle tant ce glitch pouvait s'avérer être un sacré handicap. C'est d'autant plus vrai que certaines zones de Dark Souls II: Scholar of the First Sin sont plus fournies en monstres que le jeu de base.

TEST - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Le même, en pire, sur PS4 et Xbox One ?

Commenter 1 commentaire

elzilu
Ca me tue cette histoire de durabilité... jamais eu aucun soucis avec ça.
Je fais facilement une zone entière avec mon arme... et au pire je switch dès que nécessaire.
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