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Darkstalkers Resurrection : un nouveau patch détaillé

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Source: Forums Capcoms

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Tomoaki Ayano vient de poster sur le forum Capcom officiel pour présenter dans les grandes lignes un patch qui viendra bientôt corriger quelques menus défauts de Darkstalkers Resurrection. En somme, il faudra s'attendre à des améliorations du matchmaking et quelques autres petits ajustements.

Les principales corrections, reprises par Ayano-san dans son post, sont disponibles ci-dessous. Pour ceux qui veulent s'essayer au japonais, la liste complète (et non-traduite) des changements se trouve par ici. Sinon, les points les plus important figurent ci-dessous :

Matchmaking

  • Dans le cas d'un duel en ligne, si le joueur adverse manifeste ne pas sa présence avec une pression de bouton dans les 30 secondes, celui-ci sera renvoyé à l'écran-titre ;
  • Une tonalité se fera entendre quand le service de matchmaking aura trouvé un opposant au joueur ;
  • La sélection de l'arène se fait maintenant au hasard.

Divers

  • Les astuces données en bas de l'écran sont affichées au hasard ;
  • La difficulté du CPU (intelligence artificielle) en mode entraînement est désormais ajustable.

Corrections

  • Les trames de l'animation de garde d'Huitzil ont été corrigées (bug graphique) ;
  • Le coup de poing descendant d'Huitzil envoie l'opposant à terre là où ce dernier se trouve (et pas plus loin) ;
  • Durant le dash aérien d'Huitzil, il est possible de placer un coup normal. Celui-ci sera porté en redescendant vers le sol.

Et c'est tout pour cette fois ! Ce patch de Darkstalkers Resurrection est d'ores et déjà disponible sur les plateformes concernées. Celui-ci est donc prêt à l'emploi.

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