Actualité
Dead by Daylight Mobile All Kill Teaser

Dead by Daylight Mobile fête son 1er anniversaire avec de gros chiffres et l'arrivée du Chapitre All-Kill

par
Source: Behaviour Interactive

Alors qu'il n'est disponible que depuis quelques jours sur le jeu de base, le Farceur va déjà s'inviter dans la version mobile de DbD.

Dead by Daylight est sorti en 2016, mais sa version free-to-play pour mobiles sous iOS et Android fête seulement son premier anniversaire. Le jeu multijoueur horrifique au gameplay asymétrique de Behaviour Interactive a su séduire les joueurs, le studio annonce en effet que Dead by Daylight Mobile compte désormais 17 millions de téléchargements sur l'App Store et le Google Play Store.

Behaviour Interactive rappelle que DbD Mobile avait atteint le million de téléchargements en 48h, mais les chiffres ont continué de grimper, et les joueurs sont très actifs, avec 170 millions de générateurs réparés en un an. Le titre a accueilli 11 nouveaux personnages jouables, certains issus de franchises célèbres comme Left 4 Dead, Massacre à la Tronçonneuse, Silent Hill, Les Griffes de la nuit ou Stranger Things, mais également des créatures inédites comme l'Oni.

Et bien évidemment, tout cela n'est pas près de s'arrêter. Les développeurs vont célébrer le premier anniversaire de Dead by Daylight Mobile comme il se doit avec des Anniversary Gift Boxes gratuites, incluant des tenues des collections passées pour les Tueurs et Survivants, tandis que les joueurs vont pouvoir découvrir du 19 au 25 avril une Summer Camp Collection avec des costumes pour Dwight, Meg, la Nurse et le Trappeur. Puis, du 26 avril au 2 mai, ce sera la collection Back to School qui sera proposée, avec une tenue Campus Cool pour Claudette et Lost Cause pour la Légion. Enfin, le 3 mai prochain, le Chapitre All-Kill sera rajouté à Dead by Daylight Mobile, tout fraîchement débarqué dans le jeu de base et incluant pour rappel la Survivante Yun-Jin Lee et le Tueur Le Farceur, ancien membre d'un groupe de K-Pop.

Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir tout cela dans Dead by Daylight Mobile, le titre est pour rappel jouable en free-to-play sur iOS et Android, vous pouvez retrouver un Xiaomi Mi 11 Lite à 299 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !