Actualité
Dead by Daylight Mobile Silent Hill Teaser

Dead by Daylight Mobile : le contenu Silent Hill annoncé sur iOS et Android

par
Source: Behaviour Interactive

Cheryl Mason et Pyramid Head vont « très prochainement » s'inviter dans la version pour mobiles de Dead by Daylight.

Contrairement à la version pour ordinateurs et consoles de salon, Dead by Daylight Mobile est free-to-play, mais ça ne l'empêche pas d'accueillir le même contenu, souvent avec du retard. Mais pour le coup, les joueurs sur smartphones et tablettes n'auront pas à attendre bien longtemps pour découvrir le DLC Silent Hill, arrivé en juin dernier sur les autres plateformes.

Ce contenu additionnel rajoutera ainsi deux personnages jouables à Dead by Daylight Mobile, à savoir la Survivante Cheryl « Heather » Mason et le Tueur Pyramid Head, surnommé ici Le Bourreau, toujours équipé de son long couteau pour trancher ses ennemis avant de les livrer à l'Entité. Rien de bien neuf donc si vous avez déjà ce contenu sur consoles, les capacités de Heather et Pyramid Head avaient eu droit à une présentation détaillée il y a plusieurs mois.

Le DLC Silent Hill n'a pas encore de date de sortie précise dans Dead by Daylight Mobile, Behaviour Interactive nous promet que le lancement se fera « très prochainement », vous pouvez en attendant retrouver le Honor 9X à 179,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Bien que ceci ne m’intéresse pas directement, ça soulève quand même que Konami est prêt à partager ses contenus de grosses licences avec d'autres éditeurs via des partenariats commerciaux, de quoi alimenter et rendre plus crédible les rumeurs des deux Silent Hill sur PS5, et d'autres licences Konami reprisent chez Sony: MGS, Castelvania...

Wait & See...
Signaler Citer