Actualité Réalité Virtuelle (VR)
Dead Game Hotel images (4)

Dead Game Hotel : SWERY, concepteur de Deadly Premonition, annonce un jeu VR décalé

par

Jouez avec des jetons ou des membres de... votre corps. Bienvenue dans Dead Game Hotel !mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Hidetaka Suehiro, connu aussi sous le pseudonyme SWERY, avait su faire frissonner les joueurs du monde entier avec Deadly Premonition. Son studio, White Owls, est actuellement en train de travailler sur une nouvelle production qui nous plongera dans un univers étrange en réalité virtuelle, Dead Game Hotel. C’est durant le Meta Quest Gaming Showcase que nous avons eu droit à une première bande-annonce quelque peu décalée.

Par ailleurs, la firme stipule :

Comme la plupart des travaux de SWERY, la bande-annonce de Death Game Hotel est un peu bizarre, dérangeante et très intrigante. Lancez-vous dans un mode histoire prenant qui vous demandera de jouer littéralement avec votre vie, en pariant non seulement des jetons, mais aussi vos membres, avec des conséquences potentiellement… mortelles. Vous pourrez également vous amuser en ligne, en jouant à la Goblet of the Reaper et au Death Poker avec (et jusqu'à) cinq autres joueurs venus du monde entier. Gardez un œil sur vos adversaires ! Leurs mouvements peuvent être révélateurs.

Il n’y a pas de date de sortie, mais l’éditeur livrera de plus amples informations dans les prochains mois. Dead Game Hotel est attendu sur Meta Quest 2 et Meta Quest Pro, en attendant, des images sont visibles en page deux de cet article.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !