Actualité PC
Deadly Premonition 2 A Blessing in Disguise 08

Deadly Premonition 2: A Blessing In Disguise annoncé sur PC

par
Source: Thunderful Group

Le jeu atypique de Toybox et Swery ne sera prochainement plus exclusif à la Switch de Nintendo.

Rising Star Games et Toybox avaient annoncé Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise en septembre 2019 lors d'un Nintendo Direct, et les studios avaient alors rapidement indiqué que le titre ne serait exclusif à la Switch qu'au lancement, laissant entendre que des portages verraient le jour par la suite. C'est désormais officiel.

Deadly Premonition 2 A Blessing in Disguise 08

Thunderful Group, maison-mère de l'éditeur Rising Star Games, a en effet indiqué dans son bilan financier de l'année précédente que Deadly Premonition 2: A Blessing In Disguise sortira bien sur PC en 2021, au moins via Steam. Pour l'instant, il faut se contenter de cette simple annonce, mais les joueurs sur ordinateurs ont de quoi se réjouir.

Pour rappel, Deadly Premonition 2: A Blessing In Disguise a connu un lancement compliqué sur Switch l'année dernière, la faute à une aventure un peu moins délirante que le premier volet, mais surtout à cause des nombreux problèmes de framerate, corrigés depuis avec des mises à jour. Croisons les doigts pour que le portage sur PC soit de meilleure qualité. Le titre est d'ailleurs vendu 27,70 € sur la console de Nintendo via Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !