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Destiny 2 Renégats vignette 24 08 2018

Destiny 2 : heures et dates pour Renégats et le Raid Dernier vœu, précisions sur les mods et aperçu de la mise à jour 2.0.0

par
Source: Bungie

Dernière ligne droite avant la fin du Solstice des Héros et le début de Renégats, l'heure des changements arrive à grands pas !

Modifications par Classe

Chasseurs

  • L'Esquive du sniper est désormais considérée comme un rechargement et peut interagir avec Chargeur mortel, l'Empereur des rats...
  • Armures exotiques
    • Rôdeur nocturne
      • Vous récupérez désormais 33 % de votre énergie de Super quand la cible est éliminée par le tir.
    • Couronne de l'écaille de ver
      • Ne régénère plus les points de vie et le bouclier.
      • À la place, confère un bonus de santé et de bouclier au début de l'esquive et non plus à la fin.

Arcanistes

  • Augmentation de la capacité de soins de la Faille curative.
  • La Faille renforçante augmente désormais les dégâts de précision (précédemment limités au montant du dégât de précision en JcJ).
  • Armures exotiques
    • Crâne du désespoir d'Ahamkara
      • Augmentation de l'énergie de Super conférée par les frags à la Bombe nova.
      • Éliminer des ennemis puissants confère davantage d'énergie de Super.
    • Pas transversifs
      • Mobilité améliorée.
      • Au bout de quelques instants de sprint, votre arme équipée est automatiquement rechargée.

Titans

  • Quand vous utilisez la Barricade de ralliement, il n'est plus nécessaire de vous mettre à couvert pour recharger. Les munitions sont automatiquement ajoutées dans votre chargeur.
  • Armures exotiques
    • Casque de Saint-14
      • Confère désormais aux alliés un surbouclier pendant une courte durée quand ils traversent le Rempart d'aurore.
    • Masque du silencieux
      • Augmentation du gain d'énergie produit par les dégâts subis.
      • Lorsque vous êtes en état critique, vous récupérez de la santé en effectuant des frags.

Grenades

  • Décharge d'axions
    • Dégâts de base améliorés.
    • Augmentation de la durée avant que la puissance de traque diminue.
  • Grenade aveuglante
    • Dégâts de base améliorés.
  • Grenade incendiaire
    • Dégâts de base améliorés.
  • Grenade de l'orage
    • Dégâts de base améliorés.
  • Grenade à dispersion
    • Ajustement de la distance et de la distance de perte d'efficacité des dégâts pour que les dégâts des explosions soient plus fiables.
  • Grenade fluctuante, magnétique et à fusion
    • Dégâts de base améliorés.
    • Les dégâts sont désormais les mêmes que la cible ait été touchée ou qu'elle ait marché sur la grande au moment de son explosion.
    • La Grenade magnétique n'explose une deuxième fois que si elle est attachée à la cible.
    • La seconde détonation ne se produit plus uniquement sur la grenade elle-même, mais aussi sur chaque individu qui se trouve dans le périmètre de l'explosion.
  • Grenade à ricochets
    • Augmentation des dégâts des ricochets à l'impact pour que les dégâts potentiels soient globalement plus élevés.
  • Grenade du Mur abyssal
    • Augmentation des dégâts de la vague initiale du Mur abyssal.

Améliorations diverses de la qualité de la vie

  • Les épées peuvent désormais accepter les revêtements.
  • Ajout d'un indicateur temporel à l'effet de la Faille renforçante, de la Faille curative et de la Barricade de ralliement pour informer du temps qu'il reste avant qu'elles n'expirent.
  • Traquez les évadés recherchés de la Prison des vétérans qui errent dans l'univers :
    • Ils ne donneront pas de récompenses avant le 4 septembre 2018.
  • Augmentation de la difficulté des Secteurs oubliés :
    • Par exemple : les Secteurs oubliés de la ZME sont à 240 de Puissance.

Xûr

  • Sa volonté ne lui appartient pas :
    • Son icône de marchand ne s'affichera plus sur les cartes de destination ;
    • Il n'est plus lié aux Poudrières.
  • Il a une raison d'être, mais il ne peut l'expliquer. Pardonnez-le :
    • Les engrammes prédestinés ne donnent que des Exotiques pré-Renégats.

Destiny 2 Renégats vignette 24 08 2018

  •  Le système des emplacements d'armes sera disponible pour tous les joueurs.
    • Pendant cette transition, les armes en trop seront envoyées au Commis des postes.
    • Les emplacements de l'An 1 équipés avec des armes qui seront déplacées pendant cette mise à jour resteront vides jusqu'à ce que les joueurs équipent une autre arme.
    • Les armes de l'An 1 suivantes deviendront des armes cinétiques de l'An 2 :
      • Seul comme un dieu ;
      • Baligant ;
      • Le Chacal glacé ;
      • Fusil à pompe éprouvé de Hawthorne ;
      • Paradoxe parfait ;
      • Veille du berger ;
      • Névrome de silicone.
    • Les armes puissantes de l'An 1 suivantes verront leur attribut élémentaire changé définitivement en dégât solaire pour l'An 2 :
      • ICÉLOS_FÀP_V1.0.1 ;
      • ICÉLOS_FP_v1.0.1.
    • Les armes exotiques puissantes suivantes de l'An 1 resteront dans l'emplacement puissant :
      • D.A.R.C.I. ;
      • Légende d'Acrius ;
      • Canon tracteur ;
      • Murmure du Ver.
    • Toutes les autres armes énergétiques et puissantes de l'An 1 dans l'inventaire du joueur verront leur attribut élémentaire bloqué pour l'An 2.
    • Une nouvelle économie des munitions sera mise en place pour faire face au changement des emplacements d'armes de l'An 2.
  • Les Collections d'armes et armures exotiques, et d'emblèmes ne seront pas disponibles avant le 4 septembre.
    • Les joueurs doivent prendre les objets qu'ils souhaitent avant le 28 août.
    • Les Collections mises à jour reviendront le 4 septembre.
  • Certaines bulles d'informations pourraient ne pas refléter le comportement actuel des objets pendant cette semaine de transition, par exemple :
    • La description de l'attribut Troupeau éclairci et Lion de guerre afficheront toujours la propriété de libérer des munitions énergétiques.
    • La description de l'attribut Chaud bouillant de Veillée de cendre affichera une propriété inexistante mentionnant la capacité de recharger l'énergie de grenades.
    • La description de l'attribut Triple détente affichera incorrectement l'ancienne capacité à ajouter des munitions depuis les réserves.
  • Les armes exotiques perdront les +5 points de Puissance en préparation pour le 4 septembre.
    • Tous les équipements légendaires et exotiques perdront +5 points de Puissance le 4 septembre.
    • Les Mods d'armure de l'An 1 deviendront obsolètes le 4 septembre.
  • Il n'y aura pas de score pour les Assauts Nuit Noire jusqu'au 4 septembre.

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