Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Mandalorian Star Wars poster 1

DISNEY+ : The Mandalorian, des posters badass pour découvrir les personnages principaux

par

Une petite partie du casting de The Mandalorian prend la pose pour des affiches de toute beauté.

Le 12 novembre, Disney lancera enfin son service de vidéo en streaming aux États-Unis. C'est aussi à cette date-là que nous pourrons visionner le premier épisode de The Mandalorian, première série live-action Star Wars, dont une partie sera diffusée chaque semaine jusqu'au 27 décembre.

The Mandalorian Star Wars poster 1 The Mandalorian Star Wars poster 2

Star Wars - La saga [Blu-ray]

54 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54€.

La hype est totale pour les fans de la saga, qui vont pouvoir découvrir l'histoire inédite d'un chasseur de primes. La première bande-annonce nous a permis d'entrevoir l'ambiance visuelle et les apparences de quelques personnages de cette aventure, mais le secret est volontairement gardé sur l'évolution du scénario du feuilleton.

Afin de nous familiariser un peu avec les différents protagonistes, Disney+ a dévoilé cinq posters pour autant de personnages qui apparaîtront dans The Mandalorian. Il y a le héros en armure, campé par Pedro Pascal, forcément, mais aussi la redoutable Cara Dune, incarnée par une Gina Carano plus badass que jamais, et leur partenaire Greef Carga, joué par Carl Weathers. Sont aussi visibles IG-11, robot doublé par Taika Waititi, et un mystérieux extraterrestre vieillissant, qui pourrait être celui à qui Nick Nolte donnera vie.

The Mandalorian Star Wars poster 3 The Mandalorian Star Wars poster 4 The Mandalorian Star Wars poster 5

Pour rappel, Giancarlo Esposito incarnera lui l'officier de l'Empire Moff Gideon, et d'autres acteurs comme Werner Herzog, Emily Swallow, ou Omid Abtahi devraient avoir des rôles importants.

Lire aussi : Disney+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !