Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Mandalorian head

DISNEY+ : The Mandalorian, une bande-annonce qui en jette pour la première série live-action Star Wars

par

La toute première série live-action Star Wars nous montre ce qu'elle a dans le ventre avec un trailer.

S'il y a bien un projet qui va créer l'évènement au lancement de Disney+ le 12 novembre aux États-Unis, c'est The Mandalorian, première série de l'univers Star Wars. Avec un casting cinq étoiles devant comme derrière la caméra, il y a en effet de quoi être curieux.

Alors que la date de diffusion approche sérieusement, le projet a logiquement été présenté lors de la conférence dédiée au service lors de la D23 Expo, avec une tant attendue bande-annonce. Le producteur Jon Favreau est monté sur scène avec Pedro Pascal, Giana Carano, Carl Weathers, Giancarlo Esposito et même Taika Waititi, annoncé au casting au passage, qui doublera un mystérieux personnage et a réalisé un épisode.

Il a introduit le tout premier trailer de The Mandalorian, nous permettant de découvrir son esthétique, ses personnages et son univers, qui prendra place dans la chute de l'Empire et l'apparition du Premier Ordre. Alors, ça le fait, non ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lbo17
Ça part plus que bien. Hâte d'en voir plus en ce qui me concerne.
Et vdd, les hordes de fan mécontent vont de paire avec la saga star Wars. La plupart sont fan mais n'apprécis aucun épisodes ou séries dérivées, y'a toujours un truc qui va pas.
A croire que ce sont eux qui ont posé les bases de l'univers...
Signaler Citer