Actualité PC
Don't Starve DLC Reign of Giants

Don’t Starve Together : le mode multijoueur annoncé pour Don't Starve

par

Vivre ensemble ou mourir seul...

Longtemps rejetée par les développeurs de Klei Entertainment, l'intégration d'un mode multijoueur à Don't Starve était devenue un rêve abandonné par les joueurs. C'est maintenant de l'histoire ancienne puisque le prochain DLC Don’t Starve Together est officiellement prévu pour cet été et apporte le fameux mode multijoueur tant attendu. 

Quels sont les détails que nous avons sur Don’t Starve Together pour le moment ?

C'est un DLC qui permettra aux joueurs de jouer ensemble, avec des amis ou des étrangers, dans des parties publiques ou privées. Toutes les fonctions standards de Don't Starve seront accessibles, avec bien entendu quelques réglages propres au mode multijoueur. Des fonctionnalités exclusives à Don’t Starve Together sont toujours en discussion dans l'équipe de développement.

Pour l'instant, le mode multijoueur pourra accueillir de deux à quatre joueurs, mais Klei Entertainment pense à augmenter ce nombre. Le prix du DLC est fixé à 5 €, sachant que la seule plateforme officielle (pour le moment) est Steam, mais que le studio de développement a sûrement prévu d'effectuer un portage sur plusieurs autres plateformes (PS4 et Xbox One ?). Ceux qui

Don’t Starve Together arrivera en accès anticipé (alpha) sur Steam dans un futur proche avant la sortie officielle cet été.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cicerron
Je comprend pas, sur JVC, ils disent que le DLC sera gratuit, et que seul le prix du jeu augmentera. Alors qu'ici, il est dit que le dlc sera à 5€. C'est quoi la bonne information du coup ? :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Le DLC sera gratuit pour ceux qui ont déjà acheté le jeu Don't Starve "basique" avant la sortie du DLC Don't Starve Together.

Le jeu Don't Starve "basique" coûte $14.99 USD. Le jeu Don't Starve "basique + Don't Starve Together coûte $19.99 USD. Mais cela reste un DLC, beaucoup ne voudront pas du mode multijoueur, donc ne voudront pas payer pour un contenu optionnel qu'ils n'utiliseront pas. Comme tous les contenus additionnels de Don't Starve à ce jour, Klei Entertainment laissera le choix aux joueurs.
Signaler Citer