Actualité
DOOM Eternal Torment 03 24 06 2020

DOOM Eternal : une 2e grosse mise à jour en approche, avec des améliorations et une nouvelle carte pour le Battlemode

par
Source: Bethesda

L'arrivée de la prochaine Série sera également marquée par tout un tas de petites nouveautés, certaines bien pratiques.

En attendant le premier DLC scénarisé, qui ne bénéficiera pas des talents de compositeur de Mick Gordon, id Software continue de prendre soin de DOOM Eternal et va en fin de semaine (sans doute demain soir) déployer une deuxième mise à jour majeure. Alors, quoi de neuf au programme ?

DOOM Eternal Torment 03 24 06 2020

Un article est paru sur le Slayer Club, nous promettant de nombreuses améliorations et divers correctifs, évidemment, ainsi que de nouveaux contenus évènementiels avec la Série 4 qui succèdera à Métaux Précieux. Mais surtout, c'est une nouvelle arène qui va être ajoutée au Battlemode pour varier les plaisirs, Tourment ! Ce mode de jeu va aussi bénéficier d'une latence diminuée et d'un mapping des touches personnalisé pour chaque démon.

Tourment envoie le Slayer et l'équipe de démons dans de périlleux halls aux murs recouverts de marques cryptiques et d'envahissante verdure. Maîtriser cette carte demandera une bonne utilisation des angles jusque dans ses portions les plus étroites. En tant que Slayer, vous pourrez profiter des rampes de saut de Tourment pour couvrir un terrain considérable, mais soyez sur vos gardes : un piège démoniaque bien placé dans les angles étroits de l'arène pourrait tourner cette manœuvre en massacre instantané !

Enfin, les joueurs daltoniens devraient bénéficier de quelques nouveautés d'ergonomie, l'interface des Boosters sera revue et plus de démons renforcés s'inviteront dans nos parties.

DOOM Eternal Torment 01 24 06 2020 DOOM Eternal Torment 02 24 06 2020

Si vous n'avez toujours pas succombé à l'appel du Slayer, n'hésitez pas à jeter un œil à nos impressions. DOOM Eternal est actuellement disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, trouvable dès 33,66 € sur Amazon (le diable est dans les détails), et une version Switch est toujours attendue.

Lire aussi : TEST de DOOM Eternal : l'Essence de DOOM raffinée à l’extrême

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !