Actualité
Dragon Ball FighterZ  images (2)

Dragon Ball FighterZ : 50 minutes de gameplay qui déchirent la rétine

par

Une nouvelle vidéo de gameplay fait surface sur la Toile, les Saiyajin se déchaînent pour notre plus grand plaisir.

Le bébé de Bandai Namco est sous le feu des projecteurs en ce moment. Et pour cause, Dragon Ball FighterZ est à l'EVO 2017, la firme a organisé un gros tournoi sur place, tournoi qui a été diffusé en live. Forcément, et il fallait s'y attendre, de nouvelles et longues séquences de gameplay ont surgi sur la Toile, nos héros explosent leur ki dans tous les sens.

DragonBall Fighter Z

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Prenez du pop-corn et installez-vous confortablement, car cette vidéo dure près de 50 minutes. Au programme du jour ? Des enchaînements, des combos survoltés, des offensives déjantées, tout est là pour nous titiller et exciter. Nous vous laissons donc le plaisir de visionner le tout en notre compagnie, et nous vous invitons à participer à notre Sondage de la semaine : Dragon Ball FighterZ : aimeriez-vous jouir du titre sur Nintendo Switch ?

Dragon Ball FighterZ est attendu sur PS4, Xbox One et PC courant 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vaan07
Idem :|
Gamergen, next info (à part si on vous paye et la je comprendrais haha) donnez nous du neuf. Perso, arène, destruction etc mais les 6 là... je ne suis même plus sur de vouloir l'essayer tellement je l'ai vue et revue
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Je sature un peu aussi...

Il faut de nouvelles infos sur le jeu. La c'est du bourrage de crâne qui fini par me dégoûter et ne plus me faire envie.

Il n'y presque plus que le roaster qui compte désormais.
Signaler Citer