Actualité Switch
Dragon Ball Super Butoden pic Switch

Dragon Ball FighterZ : date de sortie européenne sur Switch, un jeu rétro offert en bonus de précommande

par

Si vous précommandez votre exemplaire de Dragon Ball FighterZ sur Switch avant sa sortie en septembre, vous recevrez en prime un jeu de 1993.

Annoncée en trombe à l'E3 2018, la version Switch de Dragon Ball FighterZ permettra aux possesseurs de la console nomade de se tabasser avec Gokû et consorts chez eux comme en extérieur.

DragonBall Fighter Z

42,69 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,69€.

Nous avions appris la date de sortie japonaise du jeu récemment, le 27 septembre 2018, mais nous n'avions pas encore eu droit à celle pour l'Occident. Bandai Namco Games vient déjà de mettre fin au suspense en annonçant que Dragon Ball FighterZ verrait le jour le 28 septembre en Europe et en Amérique du Nord.

La surprise, c'est que nous aurons droit au même bonus de précommande que nos amis nippons, à savoir le jeu complet SNES au format numérique Dragon Ball Z: Super Butoden. Sorti en 1993 au Japon, en France et en Espagne, seuls pays européens alors touchés par la folie Dragon Ball, le titre avait été traduit dans nos contrées, mais à priori, nous n'aurons ici pas droit à la version localisée, mais bien à l'édition originale japonaise, sans traduction. Les réservations donnent également un accès anticipé à Goku et Vegeta en SSGSS, qui peuvent autrement être débloqués dans le jeu.

E3 2018 – PREVIEW – Dragon Ball FighterZ : nous avons joué à la version Nintendo Switch

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
assassindu13
Kev63 Wrote:Et on y joue comment à ce jeu SNES ? On n'a pas de Virtual Console sur Switch malheureusement...


Septembre c'est l'arriver du Online payant de Nintendo et on sait que les premiers jeux offert seront des jeux NES et SNES je penses donc que d'ici la la virtual console sera sortie
Signaler Citer