Actualité
Dragon Ball FighterZ vignette 28 01 2019

Dragon Ball FighterZ : les quatre premiers combattants du FighterZ Pass 2 dévoilés en vidéo, Jiren déjà daté

par
Source: Bandai Namco

Le puissant guerrier de l'Univers 11 sera accompagné d'une bien jolie demoiselle et débarquera très rapidement. Great!

Plus tôt dans le mois durant le Dragon Ball Games Super Showcase, un deuxième FighterZ Pass pour Dragon Ball FighterZ a été teasé, avec une révélation prévue lors de la phase finale du Dragon  Ball FighterZ World Tour. Bandai Namco n'a cependant pas attendu pour dévoiler l'un des personnages, à savoir un combattant de l'Univers 11 qui n'était autre que Jiren. Avant même la fin du tournoi, la branche européenne de l'éditeur a mis trop tôt en ligne la bande-annonce de la révélation, que voici.

Dragon Ball FighterZ

36,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 36,95€.

Après une introduction explosive revenant sur la saison passée, nous découvrons donc en action Jiren, affrontant Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin et utilisant des coups déjà devenus cultes dans l'anime, les fans apprécieront. Mais il ne viendra pas seul, car c'est la ravissante Videl qui débarquera en même temps que lui le 31 janvier 2019. Oui, c'est jeudi prochain ! Cette dernière est en toute logique opposée à Majin Buu pour sa présentation, alors qu'elle pourra compter sur l'aide de Great Saiyaman en combat et ses poses iconiques, un personnage deux en un.

Dragon Ball FighterZ 01 28 01 2019 Dragon Ball FighterZ 02 28 01 2019

Et histoire de chauffer les joueurs encore plus et surfer sur la sortie du film Dragon Ball Super Broly à travers le monde, ce sont Broly DBS et Gogeta SSGSS qui sont d'ores et déjà confirmés, prévus à une date indéterminée. En toute logique, les deux autres personnages paraîtront avant eux pour un total de six combattants supplémentaires en DLC prévus en 2019.

Dragon Ball FighterZ 03 28 01 2019

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

TEST - Dragon Ball FighterZ : que vaut la version Switch ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
"Super Saiyajin God Super Saiyajin"
Et pourquoi pas Super Saiyajin Blue tout simplement au lieu de ce nom a rallonge ?
Je sais qu'il existe mais c'est a la fois plus beau et plus court de dire "Blue" il me semble.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Malheureusement l'ami, nous utilisons l’appellation officielle de Bandai Namco. Les deux noms sont officiels, mais la firme a préféré garder le SSGSS, nous suivons tout simplement le pas pour éviter de déranger certains.
Tout simplement ^^
Signaler Citer