Actualité
Dragon Quest Tact vignette 10 06 2020

Dragon Quest Tact montre son gameplay en vidéo, une période de sortie au Japon annoncée

par
Source: Square Enix

Le jeu d'Aiming et Square Enix montre de quelle manière il compte conquérir les habitants de l'Archipel d'ici quelques semaines.

Souvenez-vous, en février dernier, Square Enix annonçait Dragon Quest Tact, un jeu de rôle tactique à destination des mobiles, qui avait ensuite eu droit à un teaser vidéo visible en fin d'article et une bêta fermée dans l'Archipel. Désormais, c'est la sortie qui se trouve en ligne de mire, toujours au Japon.

Ainsi, Dragon Quest Tact sera lancé sur iOS et Android dans le courant de l'été et les joueurs de l'Est peuvent d'ores et déjà se préinscrire par e-mail ou en suivant le compte Twitter pour ne pas manquer le lancement. Une bande-annonce mêlant séquences en images de synthèse et gameplay a pour l'occasion été diffusée, où nous retrouvons donc les affrontements entre monstres sur des terrains composés de cases, le tout au tour par tour, mais aussi le système d'amélioration de nos unités et bien d'autres éléments à même de satisfaire les fans de l'inépuisable saga.

Les projets mobiles autour de la licence sont donc toujours aussi nombreux et qualitatifs en apparence. L'éditeur n'est d'ailleurs pas près d'arrêter d'alimenter ces plateformes, un jeu Dragon Quest: Dai no Daibouken Tamashii no Kizuna ayant récemment été dévoilé. Par chez nous, Dragon Quest of the Stars est encore assez jeune, sa sortie remontant à février dernier.

Mise à jour : le jeu sortira le 16 juillet au Japon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !