Actualité
Dragon Quest Tact vignette 13 01 2021

Dragon Quest Tact enfin daté en Occident, un petit bonus offert pour les premiers joueurs

par
Source: Square Enix

L'attente ne sera plus très longue avant de pouvoir découvrir ce jeu mobile mêlant tactique et affrontements entre créatures de la licence.

L'an dernier, en plus de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Édition Ultime, la licence s'est à nouveau déclinée sur mobiles avec Dragon Quest Tact, du moins au Japon. Pour une fois, l'attente entre la sortie dans l'Archipel et l'Occident ne sera que de courte durée, puisque le jeu de rôle tactique dont la localisation avait été confirmée en septembre n'est plus qu'à quelques jours de son lancement international.

Dragon Quest Tact 13 01 2021

Square Enix a en effet annoncé l'arrivée de Dragon Quest Tact le 27 janvier 2021, que ce soit sur le Google Play Store des appareils sous Android ou l'App Store des produits de la marque à la pomme. Les joueurs de la première heure pourront au passage récupérer un Roi Gluant en guise de bonus, le principe de cette production étant de faire combattre différentes créatures iconiques sur un terrain quadrillé dans le monde d'Orchesterra, évidemment menacé par le retour d'un mal ancien. Reste à voir si une traduction française sera proposée comme Dragon Quest of the Stars ou si nous devrons nous contenter de l'anglais, ce qui n'est déjà pas si mal.

Quant à Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Édition Ultime, il est actuellement vendu 35,99 € sur Amazon dans sa version PS4.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !