Actualité
Dragon Quest Builders 2 22 14 02 2019

Dragon Quest Builders 2 enfin annoncé officiellement en Europe et Amérique du Nord, avec une date de sortie

par
Source: Square Enix

Square Enix en a profité pour diffuser une vidéo de gameplay, les cinématiques d'introduction et tout un tas d'images.

C'est lors du Nintendo Direct qui a eu lieu hier soir que Dragon Quest Builders 2 a enfin été annoncé en Occident aux côtés de Dragon Quest XI S. Son arrivée sur la console de Big N ne faisait aucun doute puisque les récents rapports financiers de la firme le listaient déjà pour 2019. Évidemment, la version PS4 est également de la partie. 

Square Enix a ainsi mis en ligne une vidéo de gameplay montrant des phases de construction, une mission de plantation et de récolte, ainsi que des affrontements face à de simples ennemis et un gros boss. Si vous prenez le train en route, sachez qu'il sera possible de jouer jusqu'à 4 joueurs en coopération et qu'un mode de vue à la première personne est inclus, entre autres choses. Les possesseurs du premier épisode pourront par ailleurs crafter la tenue du bâtisseur légendaire et le trône du Dragonlord. Enfin, les deux cinématiques d'introduction (en fonction du sexe du personnage principal) ont été diffusées, qui ne diffèrent pas de celles déjà vues pour le jeu japonais, rien de bien nouveau donc.

La date de sortie de Dragon Quest Builders 2 est fixée au 12 juillet 2019 sur PS4 et Nintendo Switch en Europe et Amérique du Nord. De nombreuses images ont été diffusées, que vous pouvez découvrir en page suivante. Au Japon, le jeu poursuit sa petite vie tranquillement.

Dragon Quest Builders 2 : une nouvelle île et d'autres ajouts au programme de la mise à jour de janvier


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !