Actualité
Dragon Quest Tact vignette 29 09 2020

Dragon Quest Tact annoncé en Occident sur mobiles

par
Source: Square Enix

Le T-RPG faisant combattre des monstres prendra prochainement la mer pour s'inviter en Amérique du Nord et en Europe.

Annoncé en tout début d'année par Square Enix, le jeu de rôle tactique Dragon Quest Tact est depuis sorti dans l'Archipel le 16 juillet dernier sur mobiles sous Android et iOS. Il a vite cartonné au Japon, dépensant les 10 millions de téléchargements, et c'est sans doute là une des raisons pour laquelle il vient d'être annoncé en Occident.

C'est avec la bande-annonce en images de synthèse que vous aviez déjà pu voir à l'époque de sa promotion japonaise et un site Internet tout en anglais que la nouvelle nous parvient. Oui, pas de trace de français pour le moment, mais puisqu'il est possible de se préinscrire sur le Google Play Store pour un Early Access, nous pourrons au moins en profiter dans la langue de Shakespeare, ce qui est mieux que rien.

Après l'arrivée de Dragon Quest of the Stars, il est bon de voir les jeux de la licence quitter le pays du Soleil-Levant. Pour autant, ce choix est assez étonnant pour un jeu si récent, les fans attendant certains titres depuis des années comme Dragon Quest Rivals Ace.

Pour le moment, aucune date de sortie n'est donnée pour Dragon Quest Tact, qui arrivera simplement prochainement dans nos appareils. Sur consoles, Dragon Quest XI S - Les Combattants de la Destinée - Édition Ultime sortira en fin d'année sur PS4, Xbox One et PC, pouvant être précommandé à 39,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !