Actualité
Dying Light 2   E3 2019 (1)

Dying Light 2 : un revendeur dévoile une date de sortie, Techland réagit

par
Source: Techland

Une boutique australienne a laissé penser que le titre avec des zombies sortirait en mai prochain. Alors ?

Dying Light 2 reste discret depuis de très longs mois, mais les rumeurs ne cessent pas. Il y a quelques jours, un revendeur a dévoilé par erreur ce qui semble être la future édition collector du jeu d'action avec des zombies, mais plus récemment, c'est une autre boutique qui a affiché une date de sortie possiblement crédible.

Dying Light 2   E3 2019 (1)

EB Games Australia indiquait pendant des mois une sortie de Dying Light 2 en 2021, sans précisions, mais tout récemment, la boutique a affiché la date du 25 mai, de quoi intriguer les fans. Malheureusement, l'espoir a été de courte durée, car Techland a réagi en affirmant qu'il s'agissait simplement d'une date de placement, il n'y a rien d'officiel. Étonnant, car en général, les dates de placement sont le dernier jour d'un mois, d'un trimestre ou d'une année.

Dommage pour les fans qui attendent avec impatience Dying Light 2, il faudra encore attendre avant d'en savoir davantage sur son lancement. Le titre est quand même affiché à 55,99 € sur Amazon, avec là une vraie date de placement fixée au 31 décembre 2021.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !