Actualité
Call of Duty WWII 14 06 2017 multiplayer screenshot 2

E3 2017 - Call of Duty: WWII - Images et gameplay en multijoueur, aperçu du QG et plus encore

par

La semaine à l'E3 fut riche pour Call of Duty: WWII, qui a mis le paquet pour assurer sa promotion.

Après la bande-annonce de la conférence PlayStation, le multijoueur de Call of Duty: WWII a continué à se dévoiler, durant un direct spécial organisé par Sledgehammer Games, et un entretien avec du gameplay en foison chez PlayStation, encore. Vous pouvez retrouver ces séquences ci-dessous, pour le plaisir des yeux.

Call of Duty : World War II

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Nous avons surtout appris de nouvelles choses sur le Quartier Général, un terrain de jeu interactif et social qui remplace les lobbies. Dans ce lieu, jusqu'à 48 joueurs pourront se rencontrer, et si nous n'avons pas une liste des actions possibles, quelques-unes ont déjà été confirmées.

Ainsi, il sera possible de se défier en un contre un, mais aussi de tenter de réaliser le meilleur score au stand de tir. Une courte vidéo montrant ce concours a d'ailleurs été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Une bande-annonce officielle nous offre également un contact avec le mode Guerre, cette expérience coopérative nous proposant des objectifs variés à réaliser à plusieurs. Dans Operation Breakout, par exemple, il nous sera demandé d'établir une base annexe, réparer un pont, détruire les munitions ennemies puis escorter un tank. Dans un autre registre, deux vidéos nous présentent les cartes multijoueurs Pointe Du Hoc et Ardennes.

Enfin, cinq vidéos ont été diffusées pour présenter les Divisions, ces armées que nous rejoindrons pour obtenir leurs armes et équipements, un système qui remplacera celui des classes. D'ailleurs, un bonus de précommande a été confirmé, en lien avec ces Divisions : pour toute réservation avant la sortie du 4 novembre 2017, vous recevrez le Premium Gear Set, qui comprend une tenue alternative pour chacune des cinq unités.

Et sinon, des North American T-6 Texan, avions datant de la Deuxième Guerre mondiale, ont survolé le Convention Center pour faire la promotion du jeu. Rien que ça.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Joker Wrote:Graphiquement ça reste un call of, ils n'ont jamais cherché à décoller la rétine, mais là les textures ça pique quand même non ?

Tu verrait le Gameplay, aucune physique, aucun recule, personnage toujours action man... :roll:
Signaler Citer