Actualité PC
Star Wars The Old Republic Knights of the Fallen Empire head

#E32015 - Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire, la plus grosse extension scénarisée dévoilée

par

Cette fois, le MMO dans l'univers Star Wars laissera la place à la narration et à l'aventure en solitaire.

Toujours actif après plusieurs années de service, Star Wars: The Old Republic va accueillir une nouvelle extension, décrite comme la plus grosse en matière de scénario.

Knights of the Fallen Empire proposera en effet un nouvel arc narratif personnel avec des choix très importants pour la suite de notre aventure. Nous y incarnerons l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre Galactique, qui va faire face à l'Empereur de l'Empire Éternel, un ennemi auquel son destin est étroitement lié. Nous aurons accès à de nouveaux mondes, des partenaires inédits à recruter, une histoire évolutive sur neuf chapitres qui se poursuivra à travers de futurs épisodes, et plus encore.

Le niveau maximal passera alors à 65, en sachant qu'un personnage de niveau 60 sera inclus dans l'extension pour que tous les joueurs puissent s'y lancer sans soucis. Notez d'ailleurs que l'aventure sera proposée sans frais supplémentaire pour les abonnés au MMO. En parallèle, les huit histoires de classe originales seront améliorées et rendues plus fluides, afin de "proposer un arc narratif solo plus immersif et prenant pour les joueurs chevronnés comme pour les novices", tout comme les défis survenant après le scénario principal de la première campagne.

Le lancement de Knights of the Fallen Empire le 27 octobre 2015 sera précédé par d'autres joyeusetés. À partir du 19 octobre, le "programme de récompense Knight of the Fallen Empire" sera lancé, avec, chaque mois, un ensemble de récompenses à collectionner. Ces bonus commenceront avec un partenaire, Nico Okarr, un cache-poussière, ses blasters et un "fonceur". Ceux qui récupéreront les quatre premiers cadeaux bénéficieront d'un accès anticipé jusqu'à sept jours avant la sortie officielle, soit dès le 20 octobre.

Commenter 2 commentaires