Actualité
Elden Ring Shadow of the Erdtree 28 02 2023

Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde annoncée avec un premier visuel !

par
Source: FromSoftware

L'aventure dans l'Entre-Terre est loin d'être terminée, car FromSoftware va bel et bien nous proposer un DLC.

Le succès d'Elden Ring n'est plus à prouver, fort de ses plus de 20 millions de ventes à travers le monde. Le jeu de FromSoftware collectionne ainsi les récompenses et a encore reçu récemment le prix de GOTY aux DICE Awards 2023. Forcément, les joueurs ayant plongé dans l'Entre-Terre souhaitent prolonger le plaisir et son avide de contenu additionnel. Le studio et Bandai Namco avaient bien sorti les Colisées en fin d'année dernière, mais tout le monde n'est pas friand de PvP. Bonne nouvelle, une extension va bel et bien voir le jour !

Elden Ring Shadow of the Erdtree 28 02 2023

C'est au détour d'un simple message sur les réseaux sociaux que la nouvelle vient de tomber, de quoi ravir les Sans-éclats du monde entier. Oui, FromSoftware est bien en train de développer une extension baptisée L'ombre de l'Arbre-monde en français et Shadow of the Erdtree en anglais, mais il faudra pour le moment se contenter de cette superbe illustration et de son intitulé pour tenter de deviner ce qu'elle apportera.

En attendant d'en savoir plus, Elden Ring propose déjà énormément de contenu, lui qui est vendu à partir de 54,39 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST Elden Ring : le paradis aussi sur PS4 et Xbox One ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires