Actualité
Fairy Tail vignette 02 07 2020

Fairy Tail : les costumes de l'édition numérique Deluxe montrés en action dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Koei Tecmo

Les joueurs qui s'offriront la plus cher édition en dématérialisé auront droit à quelques tenues supplémentaires.

Ces derniers jours, les occasions de voir Fairy Tail en action ont été nombreuses, entre une bande-annonce récapitulant certains atouts du jeu de rôle de Gust, une série de visuels et du gameplay avec Erza et Mirajane déchaînant leur Unison Raid. Koei Tecmo remet une pièce dans le manège et c'est donc reparti pour un tour, avec cette fois une vidéo montrant plusieurs costumes en pleine action.

En effet, en plus du jeu standard pouvant être obtenu en précommande à 59,99 € sur Amazon par exemple, une édition dite « Digital Deluxe » disponible uniquement sur les boutiques en ligne est vendue 84,99 €. Pour ce prix, un plusieurs bonus sont inclus, dont les différentes tenues visibles dans ce trailer du jour. Nous retrouvons donc un set Fairy Tail équipe A pour Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy, avec justement leur accoutrement des Grands Jeux Magiques, ainsi que le costume DDX de Lucy en collaboration avec la licence Atelier, qui n'est autre que l'apparence de Ryza du dernier jeu en date.

Pour rappel, la date de sortie de Fairy Tail est fixée au 30 juillet sur PS4, Switch et PC.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !