Actualité
Last Laugh Bundle Fortnite

MAJ Fortnite : un Last Laugh Bundle avec des skins du Joker et de Poison Ivy annoncé

par

Fortnite aura encore droit à un pack physique avec du contenu cosmétique, histoire de vendre des boîtes d'un jeu free-to-play à Noël.

Certes, Fortnite a disparu de l'App Store et du Google Play Store cette semaine, suite à un changement dans la manière de vendre les V-Bucks dans le jeu, l'affaire opposant Epic Games à Apple et Google est à retrouver ici, mais le Battle Royale continue de faire le bonheur des joueurs sur ordinateurs et consoles. Le titre aura d'ailleurs droit à une nouvelle édition physique en fin d'année sur PS4, Xbox One et Switch.

Fortnite Dernier Rire

Cela n'a rien de nouveau si vous connaissez Fortnite, le pack regroupe un peu de monnaie virtuelle et des éléments cosmétiques, mais le Last Laugh Bundle met en avant les super-méchants de l'univers DC Comics, à savoir le Joker et Poison Ivy, Midas s'invitant à la fête quand même, parce que vendre la skin Harley Quinn directement dans la boutique, c'est plus rentable. Mais vu le contenu de ce Last Laugh Bundle, il vaudra quand même le détour.

  • 1 000 V-Bucks ;
  • Trois tenues : Le Joker, Poison Ivy et Midas Rex ;
  • Trois accessoires de dos : Boîte à Insurrection (réactif !), Effloraison, Cimier de Midas ;
  • Quatre pioches : Mauvaise blague, Vengeance du Joker, Hache d'Ivy, Faiseuse de Roi ;
  • Traînée de Condensation : Tire une Carte.

La date de sortie du bundle est déjà fixée au 17 novembre prochain outre-Atlantique, au prix de 30 $, de quoi ravir les joueurs pour le Black Friday et Noël. Pour l'Europe, Warner Bros. n'a encore rien confirmé, mais cette version en boîte devrait quand même avoir le même traitement que Froid éternel ou encore Feu Obscur, vendu 29,99 € à la Fnac.

Mise à jour : Warner Bros. a officialisé aujourd'hui l'arrivée du pack en Europe, également pour le 17 novembre, sur PS4, Xbox One et Switch. Il s'appellera par chez nous Dernier Rire et sera vendu 29,99 €. Les noms en français des objets contenus dans ce pack ont été mis à jour plus haut.

Lire aussi : Fortnite : les véhicules et stations de radio disponibles avec la mise à jour 13.40, Folle Virée

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !