Actualité
STQ

Fortnite : le planeur X-Wing de Star Wars: Squadrons débarque dans le Battle Royale

par

Pendant que le Nœud du Conflit fait rage dans Fortnite, Star Wars revient d'entre les morts avec un vaisseau à la clé.

Star Wars: Squadrons va bientôt débarquer sur nos machines. Pour rappel, le nouveau titre d’Electronic Arts sort sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 octobre prochain. Ainsi, pour promouvoir les futures batailles intergalactiques, un planeur X-Wing est offert gratuitement dans Fortnite si le jeu d'EA est acheté sur l'Epic Games Store. Autrement, le vaisseau peut être obtenu contre 1 200 V-Bucks dans la boutique.

La production d’Epic Games enchaîne les partenariats. La mise à jour Stark Industries est d’ailleurs disponible concernant la collaboration avec Marvel. Toutefois, Star Wars est un vieil ami du Battle Royale. En effet, à l’occasion de la sortie du 9e volet de la saga, l’Ascension de Skywalker, Fortnite avait accueilli un évènement spécial avec des sabres lasers ou encore le Faucon Millénium.

Vous pouvez acheter 2 500 V-Bucks sur Amazon pour 25,00 € si vous jouez à Fortnite sur PlayStation 4.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !