Actualité
fright fight

Fright Fight : un Smash Bros. avec des monstres désormais disponible sur mobiles

par

APPSolute Games présente son brawler sur iOS et Android.

Les jeux de type "brawler" sont très rares en général, peu d'éditeurs ayant envie de se frotter au leader du marché, Super Smash Bros. Bien qu'il en existe certains sur consoles, à l'instar de PlayStation All-Stars Battle, le genre n'est que très peu représenté sur mobiles. APPSolute Games propose sa version avec Fright Fight, désormais disponible sur iOS et Android.

Fright Fight reprend le même principe que Smash Bros., avec des personnages horrifiques de contes célèbres comme le yéti, le loup-garou, une vampiresse et la grande faucheuse. Chaque "héros" dispose de ses propres caractéristiques et peut être amélioré au fil des parties. Pensé pour les mobiles, le titre peut également se connecter à Facebook pour inviter ses amis à jouer en ligne.

Fright Fight est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.

Fright Fight (gratuit)
fright-fight-logo_1 disponible-app-store-badge disponible-google-play-bouton


fright-fight-screenshot- (1).fright-fight-screenshot- (3).fright-fight-screenshot- (2).fright-fight-screenshot- (5).fright-fight-screenshot- (4).

Commenter 2 commentaires

Molto
Merci pour l'info, mais, après un test relatif d'une dizaine de minutes, je ne dois pas être fais pour jouer sur smartphone ou sur tablette (Nexus4 et 7)
Horriblement mal agencé, et prenant une mémoire faramineuse, la batterie se fait aspirer dans un trou noir, pour ma part -_-'
De plus, les lags permanents des adversaires (pas de mode offline pour l'instant) a de quoi faire enrager, quand l'adversaire Disparait et deux secondes plus tard, tu as un quart de vie en moins -_-'

Voilà pourquoi je ne recherche que des jeux offline, sans contrainte de réseau, ou de connexion commune difficile -_-"
Je suis moi même a bordeaux, et j'ai joué avec plusieurs gens, dont, l'Auvergne (réseau ? Ou ca -_- ou le pas de Calais (le réseau 3g est il vraiment effectif partout en France ? Avant de faire courir la 4g, il faudrait s'occuper de la 3g nan -_-')
Signaler Citer