Actualité
Gearbox Digital Showcase 02 09 2020

Gearbox Digital Showcase : l'éditeur tiendra un évènement en ligne pour la PAX Online 2020, avec du Borderlands

par
Source: Gearbox

L'éditeur et développeur diffusera une présentation en ligne d'ici quelques jours, qui a de quoi attirer notre curiosité.

En raison de la situation exceptionnelle de cette année 2020, il n'y aura pas de PAX West, l'évènement ayant été remplacé par neuf jours de diffusion en ligne avec la PAX Online. C'est justement sur ce créneau que s'est positionné Gearbox en annonçant une présentation qui aura lieu le samedi 12 septembre à 21h45.

Ce Gearbox Digital Showcase attire de suite notre attention avec une annonce concrète de l'un des sujets qui y seront abordés, à savoir ce qu'il adviendra de la licence Borderlands prochainement. Oui, le tweet ne mentionne pas Borderlands 3, mais bien la saga dans son ensemble. Alors que le DLC 4 Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel viendra tout juste de sortir, difficile de dire si le troisième épisode sera directement concerné, même si le teasing de Randy Pitchford irait dans ce sens avec une annonce d'une deuxième année de contenu.

L'occasion serait dans tous les cas idéale pour enfin officialiser Tales from the Borderlands Redux et nous donner quelques détails sur le long-métrage. Quant à Gearbox Publishing, entre Godfall, Homeworld 3 et de possibles surprises, il y a sans doute largement de quoi faire.

Borderlands 3 est actuellement vendu 19,99 € sur PS4 chez Amazon.

Lire aussi : BON PLAN sur Borderlands 2 : le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary disponible sur l'Epic Games Store et offert temporairement

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !