Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head Steve Jobs 11042011

Un Grammy Awards posthume pour Steve Jobs

par
Source: Znet

Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Steve Jobs a reçu une récompense à titre posthume.

Dimanche soir dernier, le 12 février, s'est déroulé la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. En décembre dernier, les organisateurs avaient promis qu'une récompense serait attribuée à Steve Jobs à titre posthume.

Ce fut chose faite lors de la cérémonie récompensant les artistes musicaux. Ainsi, c'est pour le remercier de ce qu'il a pu faire pour l'industrie de la musique que le fondateur d'Apple a été récompensé. C'est également pour ses inventions et innovations, comme l'iPod ou iTunes, que Steve Jobs a été gratifié.

Comme prévu, c'est Eddy Cue, responsable des services internet chez Apple, qui est venu chercher cette récompense. C'est au nom de la famille de Jobs que Cue a tenu à remercier les organisateurs, le tout en ajoutant une petite anecdote en rapport avec l'iPod :

La musique signifiait beaucoup pour lui. Il nous disait que la musique avait façonné sa vie… Elle a fait ce qu’il était. Ceux qui connaissaient Steve Jobs savaient l’impact profond que des artistes comme Bob Dylan et les Beatles ont eu sur lui. [...] Quand nous avons lancé l’iPod en 2001, les gens demandaient “Pourquoi Apple fabrique un lecteur de musique ?” Sa réponse était simple : “Nous adorons la musique, et c’est toujours bon de faire quelque chose que l’on aime."

Steve Jobs a bel et bien fait évoluer des domaines comme la musique ou la téléphonie, les prochaines innovations de la marque à la pomme sont donc très attendues et les fans seront exigeants.

steve-jobs-deces-rip-apple_016E000000014885

Commenter 1 commentaire

kirua29
C'est dingue, c'est a croire que Steve Job était : PDG, Vice-PDG, développeur, ingénieur, designer, concepteur, créateur, inventeur, comptable, Web master, web designer, avocat, support technique, régit, hébergeur...etc Ce mec FAISAIT TOUT dans son entreprise, tout étaient a l'origine de ce mec. Le tout-puissant incarné !

Bien sûr c'est de l'ironie ! Sérieux, faut arrêté de déconner ! Ok, ce mec participait au développement l'entreprise, mais il s’occupait pas de tout ! C'est pas lui qui avait toutes les idées ! Qui programmait tout, qui s'occupait du iTunes Store.
C'est pas "Steve Jobs" qui a tout fait, mais la société Apple.
Faut arrêter d'idéaliser ce mec et le mettre une bonne fois pour toute au Placard !

Derrière toute les belles paroles que nous énonces ces grands et magnifiques directeurs (je ne parle pas que de Steve Jobs), il n'y a pas que la passion (Oui en effet, j’admets qu'il y en a quand même), mais surtout un business !
Les prix exorbitant toute les gammes de produit Apple en est la preuve. (du moins a mon humble avis). Comme les Beats By Dre, des casques avec des basses bien trop exagérer, un son étouffé, des aigus pas gérer et tout ça pour la modique somme de 300€ ! (Bien que le réducteur de bruit me semble pas trop mal). (et les piles sont fournies tout de même ! Faudrait pas se foutre trop des pigeons quand même !)
Signaler Citer