Actualité PS4
H1Z1 Battle Royale screenshot 2

H1Z1: Battle Royale - Une date de lancement officielle sur PS4 pour le free-to-play, un premier Battle Pass annoncé

par

H1Z1: Battle Royale va très bientôt quitter sa bêta ouverte pour devenir un jeu à part entière sur PlayStation 4.

Vu son succès sur PC, H1Z1: Battle Royale allait forcément faire du bruit pour son arrivée sur PS4. Et ça a été le cas, avec 4,5 millions de joueurs uniques sur la bêta ouverte en deux jours à peine et depuis, ce sont pas moins de dix millions de personnes qui s'y sont essayées sur cette plateforme !

H1Z1 Battle Royale screenshot 2 H1Z1 Battle Royale screenshot 3 H1Z1 Battle Royale screenshot 1

La session d'essai libre est toujours accessible, et le restera jusqu'au passage du titre en version complète. La date de lancement officielle de H1Z1: Battle Royale sur PS4 vient d'ailleurs d'être fixée au 7 août 2018, qui marquera le début officiel de l'aventure avec quelques nouveautés.

Au programme, à compter de cette date, des Trophées, l'ajout du lance-roquette RPG et du fusil semi-automatique SOCOM, l'arrivée du véhicule de transport accueillant jusqu'à cinq personnes ARV, les bundles payants Viper Starter et Hardline Deluxe, et le Battle Pass Saison 1. Comme dans d'autres Battle Royale, celui-ci nous permet de débloquer du contenu gratuitement en gagnant de l'expérience, mais aussi d'obtenir davantage d'éléments en achetant une version Premium du pass. Et il y a même des bonus pour les abonnés au PlayStation Plus, c'est dire.

H1Z1 Battle Royale pic 1 H1Z1 Battle Royale pic 2

Tout cela débutera sur PS4 le 7 août, date de lancement officiel de H1Z1: Battle Royale, qui restera free-to-play, rappelons-le.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !