Actualité
vignette wii u hack

HACK - Le premier jeu Wii U se retrouve sur la Toile

par
Source: Gamechup

Et le gagnant est...

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que le piratage de la Wii U commence...

Nous vous annonçions dans ce précédent article que le premier rempart de la Wii U était tombé suite aux travail de l'équipe Wiikey. En effet, grâce à une puce WiikeÜ, il sera possible de lancer des copies de jeux via un disque dur USB externe. Si cet objet n'est pas encore sorti dans le commerce publiquement, des petits malins ont déjà réussi à dumper (faire une copie) d'un jeu de la dernière console de Nintendo.

Ainsi The Avengers: Battle for Earth peut déjà se trouver sur la Toile, mais il pèse tout de même pas loin de 23 Go. Nous devons cette ISO à la team Venom, la firme nippone ne pourra donc plus nier qu'il existe bel et bien une faille et que des copies pirates ne circulent pas librement...

Il y a fort à parier que les choses ne vont pas en rester là, Nintendo préparant certainement d'ores et déjà une nouvelle mise à jour du firmware de sa Wii U et des recours en justice contre Wiikey, étant donné qu'il a déjà gagné plusieurs procés contre les linkers ; tandis que les hackers travaillent eux sur les possibilités que cela pourrait ouvrir dans le monde underground.

avengers-battle-for-earth-wiiu-image-screenshot

Commenter 5 commentaires

babazooka
Je suis totalement pour le hack et j'adore le monde de l'underground, mais je trouve que c'est bien trop tôt. C'est un coup à décourager les développeurs d'investir sur la console. Pour moi il faut attendre que la console ait un solide parc et pour vendre massivement, ce qu'il faut ce n'est pas du piratage mais un blockbuster Nintendo, cette fois ce ne sont pas des princesses que Link et Mario vont devoir sauver mais leur firme créatrice.
Signaler Citer
Metanol_1
Je dois avouer que moi ca me réjouit totalement.
Je vis dans un pays où il n'y a pas de jeux vidéos non piratés parce que l'import des jeux coûte trop cher (les jeux PS3 reviennent à 100€ ou plus).

Je n'achète donc que les consoles que l'on peux pirater, et dès que le hack sur Wii U sera officiel alors j'achèterai la console.

A côté de ca je paye tous mes jeux PC comme Starcraft 2 etc ... car dispo en téléchargement et pas trop lourd, encore une fois avec la connexion internet ici je ne pourrai jamais télécharger un jeu Nintento ou Sony, cela est impossible quand la taille atteint parfois les 50Go.
Signaler Citer