Actualité PC
Halo 3 PC 1

Halo 3 et Halo 3: ODST, déjà des images du portage sur PC

par
Source: 343 Industries

Les joueurs attendent toujours la sortie du second volet dans la Master Chief Collection, mais 343 Industries partage déjà des images des prochains jeux.

Vous le savez déjà, Microsoft et 343 Industries publie enfin les jeux Halo sur PC au travers de la Master Chief Collection. Les titres débarquent en fonction du scénario, les joueurs peuvent donc déjà profiter de Halo: Reach et Halo: Combat Evolved Anniversary. Des tests internes ont eu lieu concernant Halo 2: Anniversary, mais 343 Industries publient déjà des images de Halo 3 et Halo 3: ODST.

Halo 3 PC 1 Halo 3 PC 2Halo 3 ODST PC 1 Halo 3 ODST PC 2

Halo Warthog Specs Tin Sign

10,55 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10,55€.

Contrairement aux deux jeux estampillés Anniversary, Halo 3 et Halo 3: ODST ne bénéficieront pas d'un traitement remastérisé, les joueurs pourront seulement retrouver un portage de la version Xbox 360, mais à 60 fps. Alors évidemment, le résultat visuel pique un peu les yeux, mais c'est mieux que rien, non ?

Concernant Halo 2: Anniversary, les développeurs expliquent que le jeu arrivera prochainement dans la Master Chief Collection sur PC, ce n'est plus qu'une question de semaines. Puis viendront Halo 3 et Halo 3: ODST, en attendant que Halo 4 clôture le bal.

Lire aussi : PS5 et Xbox Series X : les SSD vont faire une « énorme différence » selon le co-créateur de Halo

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Si c'est comme Reach et Halo CE j'ai pas trop vu de différence avec la version One X (je précise qu'il tourne en UHD/60 ips sur mon PC avec le peu de paramètre a fond).
Signaler Citer