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halo 5 guardians master chief

Halo 5: Guardians - 343 Industries donne quelques informations suite au leak d'hier

par
Source: Dualshockers

De quoi apaiser les fans qui crient à l'hérésie.

Hier, un court clip d'Halo 5: Guardians d'une durée d'une poignée de secondes a mis les forums d'ici et d'ailleurs à feu et à sang. Dans cette vidéo, il était possible de voir le sprint "à la Call of Duty" ainsi que la visée à la mire qui est aussi une mécanique souvent associée avec le FPS d'Activision (bien que celui-ci n'en détient pas la parenté). En dehors du fait que le sprint est présent depuis Halo: Reach, la visée dans Halo a toujours été un agrandissement direct de l'image avec le viseur au centre, sans passer par la mire de l'arme.

Via Twitter, deux personnes haut placées chez 343 Industries (Bonnie Ross et Josh Holmes) ont partagé quelques révélations, tout en invitant les joueurs à attendre la bêta avant de se prononcer sur le jeu. Le multijoueur de Halo 5: Guardians sera montré plus tard dans la journée par le studio, mais en attendant, voici quelques informations qui devraient rassurer les fans qui crient à la dénaturation de leur licence favorite.

Selon Josh Holmes, il n'y aura :

  • Aucune pénalité lors de tir à la hanche ;
  • Aucune pénalité de mouvement lors du zoom/visée rapproché ;
  • Aucun "flinch" (la visée qui tressaute quand le joueur est touché).

Aussi, l'homme a confirmé à un fan via Twitter qu'être touché en mode zoom par un tir ennemi annulera purement et simplement le zoom, comme depuis toujours dans Halo. Pour résumer, Halo reste Halo, l'animation de la visée à la mire a causé un tollé, mais les mécaniques de gameplay derrière n'ont rien à voir avec la série de FPS d'Activision.

Après la révélation du multijoueur plus tard dans la journée, Halo 5: Guardians aura également sa propre bêta, qui s'étendra du 29 décembre au 18 janvier.

Halo 2 Anniversary 05 07 2014 concept 3

Commenter 5 commentaires

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Teddy Thieulen
C'est marrant qu'ils parlent de la visée qui saute lorsque l'on est touché. Parce que dans COD: AW le protagoniste porte un exosquelette mais la visée part dans tout les sens. Je pensais que l'intérêt principale d'un exosquelette était d'apporter un soutien au membres. :roll:
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Helvete
C'est marrant mais leur petite info sois disant rassurent sur les penalitésw ne rassur pas vue que le problement n'est pas dans les penalités lier au zoom mais le zoom lui meme... Halo a toujours proner la visée tête haute et les joueurs l'aime ainsi et c'est la le probleme on (je) ne veux pas d'un autre zoom !!
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AsTaR_73
Pourquoi tous de suite crier scandale alors que cette ajout n'aura aucune influence sur le gameplay ? Je trouve que c'est une bonne idée, sa permet a ceux qui aime mettre en jout leur cible de pouvoir le faire.

Halo est mon jeu favoris pour son histoire, ces musiques et son univers. Le gameplay est très bien mais sa m'as toujours un peu frustrer de tirer comme Schwarzenegger.

Cette ajout permet au fan du gameplay de le conserver tous en permettant a ceux qui aime visé de le faire sans qu'aucun ne sois avantager ou pénaliser. On critique call of duty car rien ne change alors pourquoi critiquer halo quand les développeurs essayent de nous proposer du changement et pas un copier coller du jeu précédent ?

Je ne dit pas que le jeu doit devenir call of, se serait dramatique, mais faut pas non plus ramener le systeme de visé a call of c'est pas le seule jeu qui permet de viser et encore heureux.

Voilà sinon domage je n'est pas pu voir la vidéo a temps ^^

Amicalement
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Romspartan117
Pas d'influences ?

Déja pour le zoom, la commande de Base c'est stick droit. Donc si c'est a la call of, même si il n'y a pas de pénalité de visée,... la commande associée sera LT pour plus de praticité. Donc au contraire ca change tout :evil:

De plus lors d'une visée à la Halo, le champ de vision et réduit au viseur en lui même contrairement avec l'autre système de visée qui permet encore d'avoir une vision périphérique du moins pour les armes d'assaut. La aussi donc ca change tout.


Donc leur explication comme quoi ca change rien, ben ca vaut pas grand chose :|
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AsTaR_73
Effectivement je n'avais pas penser à sa, LT est en général la place des grenades, on verra bien lors de la beta, puis si sa ce trouve il s'agit d'un mode de jeu spécifique qui permette ce type de zoom.
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