Actualité
huawei siri

Huawei tease le Mobile World Congress en se moquant de Siri, l'assistant d'Apple

par

Huawei promet de la nouveauté fin février.

À l'approche du Mobile World Congress, les constructeurs n'hésitent pas à teaser leurs prochains produits pour faire monter l'excitation. Le constructeur chinois Huawei a trouvé bon pour cela de créer une publicité utilisant un ersatz de Siri, l'assistant personnel d'Apple embarqué depuis l'iPhone 4S.

Dans ce spot d'une minute, la voix robotique d'un assistant vocal énumère les produits « vraiment incroyables » qui seront présents lors du salon espagnol. Au programme, il faut donc compter sur une tablette « au magnifique design très fin », avec une autonomie promettant plusieurs jours d'utilisation, un smartphone avec « une caméra frontale incroyable », et une tablette multimédia pour un « divertissement ultime », également compatible 4G LTE.

Huawei termine sa vidéo sur un troll dans les règles de l'art en demandant s'il s'agit « d'un fruit (comprendre "Apple") ou de Some Song ("une chanson" en français, jeu de mot sur la prononciation de la marque "Samsung") ». « Non, c'est Huawei » répond l'assistant, « il semblerait que Huawei est prêt à étonner le monde à nouveau ».

Pour savoir si le Chinois arrivera réellement à nous étonner, rendez-vous le 23 février (la veille de l'ouverture du salon), pour une conférence.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !