Actualité iPhone / iPad
claro publicite iphone 5 operateur bresilien vignette

L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien

par
Source: Facebook

C'est dans une affiche publiée sur sa page Facebook que l'opérateur brésilien a dévoilé un iPhone 5.

Depuis quelques mois maintenant, de nombreuses rumeurs courent autour du prochain smartphone de la marque à la pomme. Ces derniers temps, alors que sa sortie approche de plus en plus, les spéculations affluent autour de ses dates de présentation et de commercialisation. D'ailleurs, il y a peu, des sources annonçaient que les opérateurs américains Verizon et AT&T avaient bloqué la période du 21 au 30 septembre, afin que tout le personnel soit entièrement disponible et que personne ne parte en vacances. Ils cherchent ainsi à se rendre opérationnels pour une importante sortie, qui est probablement celle de l'iPhone 5. Plusieurs analystes et journalistes avancent en effet que la mise en vente du nouveau smartphone pourrait démarrer le 21 septembre. Aussi, il est maintenant certain que la sortie du fameux combiné est proche, à tel point qu'un opérateur brésilien a réalisé une affiche publicitaire montrant clairement le terminal.

Alors que les rumeurs sont de plus en plus persistantes, notamment pour ce qui est du design, Claro, un opérateur brésilien, a publié sur son compte Facebook une affiche publicitaire mettant en scène une jeune femme tenant à la main un téléphone. Au vu du design de l'appareil, il s'agit clairement d'un iPhone 5. Cependant, l'esthétique n'a absolument pas été confirmée par la marque à la pomme. C'est un véritable buzz qu'a réussi l'opérateur en quelques heures, attirant ainsi de nombreux utilisateurs.

claro-operateur-bresilien-iphone-5

Même si aucune marque n'apparaît sur le mobile figurant dans cette réclame, le terminal d'Apple est clairement reconnaissable, notamment à partir de l'aperçu de la bête donné par les différentes photos qui ont fuité et par les rendus faits par des artistes.

Ce gros coup de pub pour l'opérateur est-il une simple erreur, ou avait-il pour but de susciter l'intérêt des internautes et, par la même occasion, celui de la presse ? Malheureusement, il sera difficile de le découvrir, d'autant plus que la publicité a été retirée il y a seulement quelques minutes de la page Facebook de Claro. Apple aurait-il sciemment demandé à la société de réaliser cette petite boutade ? Là encore, il sera difficile de le savoir. Désormais, la seule chose à faire est d'attendre la présentation officielle de la firme de Cupertino et la commercialisation du produit.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !